[HS] JukeBox
- David Watts
Photos de RES si ça intéresse quelqu'un :
http://picasaweb.google.fr/Cabask14/RockEnSeine2007
et de Werchter
http://picasaweb.google.fr/Cabask14/Werchter2007
http://picasaweb.google.fr/Cabask14/RockEnSeine2007
et de Werchter
http://picasaweb.google.fr/Cabask14/Werchter2007
SegArkO a écrit :ajacques a écrit :Alors qu'est-ce que j'ai dit ?
Tu ramasses les copies quand?
Vous avez 2 heures. Tous documents autorisés. Votre voisin n'est pas un document.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
ajacques a écrit :cabask a écrit :David Watts a écrit :Il y a Dave Grohl qui est pas mal du tout quand il se remet derrière les fûts. D'ailleurs il disait qu'il se porterai volontaire en cas de reformation du Zep' au moment de Song for the Deaf (où il est énorme).
Autant mettre la chanson en question : Song for the DEAD
Même que j'y étais
Mais avec Grohl ça envoie tout de suite mieux et on même le droit au chanteur du CD
Rien à faire ce titre est l'un de mes morceaux préférés tous styles confondus. Les 3 dernières minutes et le break de batterie final sont monstrueux.
Je pense que David Watts parlait plutôt de l'album Song For The Deaf () où il y a c'est vrai "A song for the dead" & "A song for the deaf" dedans, et où, si je ne m'abuse, Dave Grohl a participé entièrement (d'où mon lien sur No One Knows, mais personne ne m'écoute)
Songs for the death plutôt ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
Quitte à vous faire ricaner, j'écoute sur mon ordi des répétitions de Prince enregistrées de façon officielle, ce garçon est un surdoué, notamment à la guitare (même s'il fait facilement de la soupe faut l'avouer). Je précise que j'ai téléchargé illégalement ces morceaux et que j'assume mon acte de piraterie.
Prince, en tout cas les derniers albums, c'est quand même de la très grande qualité. Je n'accroche pas particulièrement, mais il a toujours su s'entourer de très très bons musiciens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah y a pas de quoi rire, c'est quand même censé être l'un des plus grands chanteurs/musiciens de soul-funk-pop bidule de tous les temps.
Euh c'est pas plutôt l'inverse ? D'après quelques potes fans et quelques critiques lues ça et là, c'était un génie dans les années 80/90 mais il fait de la daube depuis plus de 10 ans maintenant. Enfin je dis ça j'y connais pas grand chose. Faudra que je m'y mette un de ces 4 d'ailleurs.
ajacques a écrit :Prince, en tout cas les derniers albums, c'est quand même de la très grande qualité. Je n'accroche pas particulièrement, mais il a toujours su s'entourer de très très bons musiciens.
Euh c'est pas plutôt l'inverse ? D'après quelques potes fans et quelques critiques lues ça et là, c'était un génie dans les années 80/90 mais il fait de la daube depuis plus de 10 ans maintenant. Enfin je dis ça j'y connais pas grand chose. Faudra que je m'y mette un de ces 4 d'ailleurs.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Monsieur la sardine
Grosquick a écrit :Bah y a pas de quoi rire, c'est quand même censé être l'un des plus grands chanteurs/musiciens de soul-funk-pop bidule de tous les temps.ajacques a écrit :Prince, en tout cas les derniers albums, c'est quand même de la très grande qualité. Je n'accroche pas particulièrement, mais il a toujours su s'entourer de très très bons musiciens.
Je te conseille donc ses 3 derniers albums, c'est bien loin de "Diamonds & Pearl" ou "My name is Prince" ...