Hastings a écrit :d'après sa fiche fff, il est né à Caen et est licencié au club depuis qu'il a... 5 ans. ça rentre pas mal dans les objectifs assignés à Gravelaine ça.
Les étudiants peuvent examiner la prostate de "Patrick" à loisir
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'année dernière en prenant l'avion avec la compagnie Air France j'ai été surpris de voir un reportage sur la vie de Lenny Nangis. Une chose est sûre c'est que ça n'a pas été évident pour lui de débarquer en Normandie.
L'année dernière en prenant l'avion avec la compagnie Air France j'ai été surpris de voir un reportage sur la vie de Lenny Nangis. Une chose est sûre c'est que ça n'a pas été évident pour lui de débarquer en Normandie.
Si quelqu'un pouvait trouver la vidéo ce serait sympa de partager
Uiiiiii je retrouve pas mais je l'avais signalé déjà.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi aussi ! Moi aussi ! (page 2225 de "La vie d'tous les jours...")
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
A part ça, le site off annonce qu'il va publier prochainement un résumé vidéo du tournoi U21 de Plouflagran, où les jeunes Caennais ont terminé 3e et où Sabri Toufiqui a été élu meilleur joueur. Le truc qui calme tout de suite (et qui sera dans le résumé j'imagine), c'est que Toufiqui a 17 ans. Le gamin a fait quelques matches (et marqué) en réserve l'an dernier, mais c'est à se demander si on n'en entendra pas parler en équipe première plus vite que prévu...