Coronavirus
- bigdudu
Re: Coronavirus
Courage au p'tit Noum et à ses parents.
Cluster à prévoir parmi les supporters de Zemmour. Grande foule à son meeting, la plupart sans masque, dont Collard, de Villiers et consorts.
Cluster à prévoir parmi les supporters de Zemmour. Grande foule à son meeting, la plupart sans masque, dont Collard, de Villiers et consorts.
- pascalnouma
Je tiens à dire que les 2 propositions n'ont aucun lien
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Tu fais bien de le préciser. Mais nul n'en doutait.
Un petit tuyau serieux, malgré son nom, la Picolite est indiquée en cas de déshydratation souvent d'origine gastrique.
Ça peut, sur un terme assez long, éviter certaines carences dues aux déshydratations.
Ça peut, sur un terme assez long, éviter certaines carences dues aux déshydratations.
- kainrijames
Bon courage pascalnouma!
Moi j'ai mon neveu cas contact à l'école jeudi pour la deuxième fois en 3 semaines.. malgré la toux qu'il se trimbale depuis 15j il est négatif mais ma soeur l'a chopé lendemain et positif à J+2,elle est un peu HS du coup avec fièvre/courbature j'ai garder ses deux loustiques ce week end le plus petit est tombé malade samedi soir (fièvre) et positif ce lundi..moi j'ai rien pour le moment.
Moi j'ai mon neveu cas contact à l'école jeudi pour la deuxième fois en 3 semaines.. malgré la toux qu'il se trimbale depuis 15j il est négatif mais ma soeur l'a chopé lendemain et positif à J+2,elle est un peu HS du coup avec fièvre/courbature j'ai garder ses deux loustiques ce week end le plus petit est tombé malade samedi soir (fièvre) et positif ce lundi..moi j'ai rien pour le moment.
- pascalnouma
Pour le suivi le petit est à l'hôpital où on s'occupe de lui pour le requinquer. Content qu'on s'occupe de lui, il faisait peine à voir.
Sans Pellegrino
- jesperolsen
ben mince alors ! Du coup, il a été hospitalisé pour déshydratation ?
Bon courage à lui et à toute la famille
(
Bon courage à lui et à toute la famille
- pascalnouma
Non, mais on l'a emmené aux urgences à falaise plutôt qu'à un CHU, où ils ont jugé que son état justifiait de le garder (content de pas être allé jusqu'à la déshydratation complète pour le coup).
Sans Pellegrino
Tu m’étonnes ! Courage à Nouma junior et la famille 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Collard, avec 2 "n",bigdudu a écrit :Collard
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Bon courage !pascalnouma a écrit :Non, mais on l'a emmené aux urgences à falaise plutôt qu'à un CHU, où ils ont jugé que son état justifiait de le garder (content de pas être allé jusqu'à la déshydratation complète pour le coup).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
Noum', n'hésite pas à donner des nouvelles !
- pascalnouma
Prise de sang bonne aujourd'hui. La perf lui remet les constantes à niveau visiblement. Pas de vomissements ni de diarrhée aujourd'hui, c'est en bonne voie!jesperolsen a écrit :Noum', n'hésite pas à donner des nouvelles !
Merci pour vos différents messages !
Sans Pellegrino