Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

#1621 Message par Ghost of Benoit Caen »

pour info, on a croisé Jérémy Sorbon cet après midi au stade (d'ailleurs il ne pense pas rejouer avant Bordeaux) et on l'a mis au courant de la reprise de nos activités, Romain Hamouma qui passait par là a aussi été mis au courant.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
knais

#1622 Message par knais »

Très bonnes nouvelles... de 1. que le dialogue soit de nouveau installé entre le MNK et le club et de 2. que le stade reprenne vie.

Bravo aux membres du MNK car honnêtement, ne serait-ce que pour le prix des places, je n'y croyais pas vraiment.

Et sinon pour Sorbon, son test de début de semaine avait été "négatif", il savait qu'il ne jouerait pas contre Dijon et il devrait reprendre avec le groupe mardi prochain. Maintenant, à savoir si il sera prêt pour le déplacement à Ajaccio... sachant qu'Heurtaux sera suspendu et si Sorbon ne sera pas prêt, on verra si Wagué passe devant Seube pour le pose de défenseur central. (Dslé pour le Hors Sujet !)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Simply the Best

#1623 Message par Simply the Best »

Est ce que le club vous a garanti une victoire dimanche?
Sinon je préfère que vous fassiez grève.
Xavi Jacob

#1624 Message par Xavi Jacob »

Pour STB je demande que la création d'un nouveau duo : Pat et Tic.
Kikapété de platine
Ghost of Benoit Caen

#1625 Message par Ghost of Benoit Caen »

petit revue de presse :
Tendance Ouest : http://www.tendanceouest.com/actualite- ... nano-.html
EXCLU : Le MNK 96 revient à d'Ornano !
Image
La réunion de jeudi soir a donc finalement porté ses fruits. Après deux mois de grève des encouragements à domicile, le Malherbe Normandy Kop 96 a décidé de réinvestir, autant physiquement que par la voix, les travées de sa tribune fétiche au stade d'Ornano. « Nous avons obtenu satisfaction sur pas mal de nos demandes » assure Christophe Vaucelles, le président du MNK. Le silence assourdissant qui avait envahi les tribunes caennaises n'était donc plus tenable pour les dirigeants du SMC. La réunion du 17 octobre dernier, puis celle de jeudi (3 novembre) ont permis aux deux parties de s'entendre sur les points essentiels. « Nous avons donc pris la décision de reprendre nos activités à domicile » conclue Vaucelles. Un communiqué officiel sera déposé sur le site officiel du MNK 96 dans les minutes à venir où les membres du bureau du kop normand feront part des détails inhérants à cette reprise. Avec tout son stade de nouveau derrière lui, le SM Caen ne peut que battre Dijon, non ?

(Publié le 04/11/2011 à 15h20 par S.L )

Ouest France : http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 7_actu.Htm
Caen - Dijon: le Malherbe Normandy Kop va reprendre du service
Image
Le Malherbe Normandy Kop devrait redonner un peu de vie au stade d'Ornano dès dimanche pour le match Caen - Dijon.

En grève des animations dans la tribune Borelli du stade d'Ornano lors des 5 derniers matches à domicile disputés par les footballeurs caennais, le Malherbe Normandy Kop, principal club de supporteurs du Stade Malherbe, a décidé de reprendre du service pour le match Caen - Dijon dimanche (17 h). Cette décision a été prise après une nouvelle réunion avec le président Jean-François Fortin et et la direction du club normand, la troisième depuis le début du «conflit».

Les responsables du MNK et le SMC ont acté des décisions déjà évoquées auparavant. Entre autres choses, et comme évoqué dans notre édition Ouest-France de mardi, le président Fortin a promis au MNK de l'associer aux manifestations du centenaire du club qui auront lieu en 2013. Il se serait également engagé à discuter de la politique tarifaire du club, notamment sur les places et les abonnements en tribune populaire, pour la saison prochaine. Le MNK a également récupéré ses deux locaux de rangement à l'intérieur du stade et pourra accéder plus facilement à l'enceinte caennaise pour préparer ses animations lors des matches du Stade Malherbe à domicile.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
pascal francois

#1626 Message par pascal francois »

ON FERME...
LET'S DANCE...
udinese

#1627 Message par udinese »

Bravo au MNK pour avoir tenu bon ! Je ne pensais pas que le dénouement serait aussi heureux. Espérons maintenant que toutes les promesses seront bien tenues...

Cool de commencer le weekend avec cette bonne nouvelle, j'm'en vais boire une bière :D
Sebmalherbe

#1628 Message par Sebmalherbe »

Ça c'est cool, bravo les gars !

Et foutez nous une putain d'ambiance au prochain match qu'ils voient le contraste !!!
Manukay

#1629 Message par Manukay »

Sebmalherbe a écrit :Ça c'est cool, bravo les gars !

Et foutez nous une putain d'ambiance au prochain match qu'ils voient le contraste !!!

Mais carrément!

Je pense même qu'une colonie de footix a réussi à s'infiltrer avec les offres Groupon et Cie depuis la grêve du MNK, et qu'ils n'ont jamais connu le stade en activité.

Faut Marcq et les Esprits.
tite-live

#1630 Message par tite-live »

Sebmalherbe a écrit :Ça c'est cool, bravo les gars !

C'est exactement ce que j'allais écrire.
Le match s'annonce sympa en tribunes !
Grand Voyant 2015-2016
M.O.P

#1631 Message par M.O.P »

Et merde... Moi qui pensait passer un dimanche tranquille a cuver dans le canap, je vais devoir retourner au stade !
I need to be myself, I can't be no one else.
manu96

#1632 Message par manu96 »

Felicitations les gars, action rondement menée vindiou, avec tact et intelligence.
postal

#1633 Message par postal »

Simply the Best a écrit :Est ce que le club vous a garanti une victoire dimanche?
.

Non, mais dsk fournit les putes.
Vous aimez le lait ?
Ventre-Saint-Gris

#1634 Message par Ventre-Saint-Gris »

Ça fait plaisir. Bravo au MNK !
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Vltra

#1635 Message par Vltra »

Manukay a écrit :Je pense même qu'une colonie de footix a réussi à s'infiltrer avec les offres Groupon et Cie depuis la grêve du MNK, et qu'ils n'ont jamais connu le stade en activité.

Faut Marcq et les Esprits.

Heu, rassure-nous, le Club n'a quand même pas oser l'offre hard discount ?!
Nan parce que là, niveau enculage des abonnés, on peut pas imaginer un coup plus bas.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre