Marie a écrit :FAUX ! ça concerne précisément ta petite pique, c'est dans ta petite pique elle-même.
La prochaine fois que tu auras un doute sur un mot concernant la passionnante vie scolaire ornaise, tu prendras ton dico.
On met une majuscule après un point d'exclamation.
Tu n'as pas compris semble-t-il...je me fous pas mal de faire des fautes sur forumsmc.com, y compris des fautes d'ordre typographique. Mais que cela me soit reproché par quelqu'un qui en fait au moins une par post a tendance à m'exaspérer un peu.
Pfff on peut plus plaisanter avec toi, s'il faut que je mette des smileys clin d'œil à chaque fois que je taquine gentiment ben j'en foutrai partout qu'à cela ne tienne ...
Et en plus on peut très bien trouver des cas où on ne met pas de majuscule après un point d'exclamation !
la personne recherchée a écrit a écrit :Tu ne l'a pas vu déguisé en fée clochette, sucant le cuistot de son rade de fils à papa pour une entrecote gratuite!
Ah vi, c'est au sujet d'une photo de soirée au Black Dog. Mais comment t'as pu la voir Xavi ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est quoi ces messes-basses Segarko??? Tu veux apprendre à Xavi Jacob à faire des quotes?
(oui, je sais Guigui, les trois points d'interrogation ne sont pas autorisés dans la vraie vie typographique).
Pfff, t'as édité. C'est moche.
Je tente PF (au sujet de ses histoires de poulailler, tout ça).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan le MP c'était pour lui demander un truc sans rapport avec ce sujet.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Marie a écrit :C'est quoi ces messes-basses Segarko??? Tu veux apprendre à Xavi Jacob à faire des quotes?
(oui, je sais Guigui, les trois points d'interrogation ne sont pas autorisés dans la vraie vie typographique).
Veux-tu la réponse à cette manche pour relancer une deuxième fois et égayer ton après-midi ? Je sais qui a dit cette phrase, c'est récent.