Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
Une minute d'applaudissements pourrait être faite à la 71ėme minute...
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
nico2caen a écrit :+1, heureusement qu'on le garde Caveglia ! En restant, il nous permettra d'être relativement prêt pour le début du mercato mi-juin, de faire la continuité des dossiers en cours, de connaître les arcanes des négociations. Alors que si on était reparti d'une page complètement blanche, là on aurait grave été dans la merde.
Ça me fait penser à l'OM il y a 10 ans. Pape Diouf et Eric Gerets s'en vont, Dassier et Deschamps arrivent. José Anigo le directeur sportif est resté, ça a aidé au recrutement, et ça c'est très bien fini pour eux. C'est très important.
Je plussoie ce message.
J'ajoute que si on signe Gourvennec je prends un abonnement dans toutes les piscines Récréa de la région.
[hide=Spoiler Gourvennec]Il va pas venir et signera à Nantes.[/hide]
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
C'est quand même cocasse le décalage entre le titre de ce topic et les derniers messages.
Kikapété de platine
- dede la sardine 2011
José Anigo n'a contribué en rien au mercato de l'OM sauce Deschamps.
Cela a surtout servi à plomber les comptes de l'OM, et à lui remplir les poches, lui et quelques mafieux locaux.
Cela a surtout servi à plomber les comptes de l'OM, et à lui remplir les poches, lui et quelques mafieux locaux.
oui citer Anigo comme un élément positif sur la gestion de l'OM c'est cocasse
-
the punishers
dede la sardine 2011 a écrit :José Anigo n'a contribué en rien au mercato de l'OM sauce Deschamps.
Et son fils a payé fort...
Just an illusion , "el condor".
- Guigui
Oui oui son fils a été tué parce que l'OM a acheté Gignac, tout à fait Pascal.the punishers a écrit :dede la sardine 2011 a écrit :José Anigo n'a contribué en rien au mercato de l'OM sauce Deschamps.
=== ENQUÊTE CLOSED ===
-
the punishers
Guigui a écrit :Oui oui son fils a été tué parce que l'OM a acheté Gignac, tout à fait Pascal.the punishers a écrit :dede la sardine 2011 a écrit :José Anigo n'a contribué en rien au mercato de l'OM sauce Deschamps.
=== ENQUÊTE CLOSED ===
1 je suis pas Pascal!
2 Faux mr Guigui, il y a surtout eu des mafieux qui ont investis sous pseudo société; Gignac j' ai un doute sur sa culpabilité: faudrait relire la Provence de ces années là!
3 C'est point le sujet, il faut un entraîneur avec de la carrure , finit les passes droits!
Just an illusion , "el condor".
Si vous préferez, il y a Bernard Lacombe à Lyon qui a survécu à tous les entraîneurs, et qui a été extrêmement important dans les 7 titres Lyonnais.
Bref, le maintien de Caveglia est une excellente nouvelle, une très bonne décision de nos nouveaux dirigeants. Maintenant, wait and see !
Bref, le maintien de Caveglia est une excellente nouvelle, une très bonne décision de nos nouveaux dirigeants. Maintenant, wait and see !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Garande et Fortin démission !
Quand je vois son parcours, je me dit que Raphael Guerreiro pourrait briguer la direction du centre de formation
- Guigui
Concernant la direction du centre de formation, les deux noms me plaisant. Bannier a fait du super boulot pendant l'ère Dumas. Quant à Pointu, il a une solide expérience depuis 2005. Il a dirigé le centre de Sedan avant que le club ne coule. Ses passages à Dijon et Auxerre ont du renforcer ses compétences. De plus, en cas de ticket duo avec Montanier, ces deux-là s'entendront (normalement) à merveille, au vu de leur amitié.
- jesperolsen
Si vraiment Point et Montanier (re)venaient, peut-être pourrait-on même espérer le retour d'un autre grand Malherbiste : Théault, qui est, je crois, resté en contact avec les 2.
On a besoin d'avoir quatorze joueurs potentiellement qui vont être à 200%, qui vont mouiller le maillot, qui vont montrer que les valeurs vikings ont du sens.
C'est beau comme du Benco.
Make Le Forum great again !
Moriarty a écrit :Gilles Sergent : "On n'a pas vraiment choisi le timing"
[hide=Gilles Sergent ne choisissant pas son timing]
[/hide]Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi