1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
- le retour de le Natza
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Oui mais la bourgeoisie tu connais pas t'as pas le droit d'en parler, et inversement on a besoin de toi pour la nomenclature des ouvriers.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Par contre il y a un truc que je voudrais pouvoir écouter c'est une émission radio de service public type droite populaire/front national bien militante scotchée sur le modèle là bas si j'y suis qu'on pourrait intituler Ici puisque je te vire avec 20 minutes de répondeur populo quotidien qui balance sur les de peau en freestyle.
J’écouterai tous les jours, un truc comme à votre écoute coute que coute mais sans ironie, au premier degrés, pour que les masques tombent et qu'on puisse se rendre compte de l'étendue du truc, de ce que ça veut dire 17,9% pour Marine Le Pen en vrai.
J’écouterai tous les jours, un truc comme à votre écoute coute que coute mais sans ironie, au premier degrés, pour que les masques tombent et qu'on puisse se rendre compte de l'étendue du truc, de ce que ça veut dire 17,9% pour Marine Le Pen en vrai.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
moi je préfère utiliser les classes NAF pour mes études.
Mais je ne fais que des études de territoire "emploi-formation" de bourgeois. Alors ça compte pas...
Mais je ne fais que des études de territoire "emploi-formation" de bourgeois. Alors ça compte pas...
le retour de le Natza a écrit :Oui mais la bourgeoisie tu connais pas t'as pas le droit d'en parler, et inversement on a besoin de toi pour la nomenclature des ouvriers.
K peut parler aux noms des avocats ?Arthur a écrit :Je reste sidéré par ceux à qui l'on n'a rien demandé mais qui se prennent pour des porte-parole exclusifs d'une entité, niant à toute autre personne la légitimité de parler en son nom, sans compter que le lien réel avec l'entité visée peut être discuté de part et d'autre.le retour de le Natza a écrit :Ok, tu défends simplement le fait que seul toi est habilité à parler du prolétariat.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
J 'avais fait mon mea culpa, what'else ?
Proute. Et j'assume.
Et la part de l’électorat féminin dans le vote le pen ? ça doit jouer aussi non ?
*ne fait que passer*
*ne fait que passer*
pis y a que des ouvriers qui votent la pen
Brigitte Bardot , putain de prolo ou l'inverse
Brigitte Bardot , putain de prolo ou l'inverse
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Oui, c'est vrai, c'est vrai, j'ai répondu un peu vite. Je voulais parler des FAP (familles professionnelles).
la nomenclature FAP
la nomenclature FAP
J'en ai profité pour corriger / éditer cette horrible faute ("pourrait", au lieu de "pouvait", il faut que j'arrête d'écrire tout en étant en colère...).graham a écrit :Tiens ma belle PCS 2003 - Niveau 1 - Liste des catégories socioprofessionnelles agrégées, amuse toi!Marie a écrit :Ah mais moi je l'attends, ta nomenclature de l'INSEE. Si seulement le fait de constater que la plupart d'entre nous ne sommes pas des bourgeois pourrait te faire changer de discours à notre égard...
Sinon, je ne sais pas où me ranger dans ton bordel. Mais j'paye pas d'impôts. Un bourgeois, ça paye des impôts, non ?
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob
Un bon bourgeois défiscalise, Marie enfin.
Kikapété de platine
- jesperolsen
Moins de 5000 Français inscrits au Japon ! J'aurais pensé beaucoup plus.
Comme j'aurais imaginé Joly faisant un carton.
Comme j'aurais imaginé Joly faisant un carton.
- le retour de le Natza
Akage, faut que tu fasses tout pour rencontrer LE mec qui a voté Cheminade à Kyoto, c'est ta nouvelle mission !
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 23 avr. 2012 16:08, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau