Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

Re: Contributions au débat politique

#15961 Message par befa »

Bekoi Noé a écrit :
Dieudo La Sardine a écrit :Tite, faut pas non plus tomber dans le délire, j'ai vu l'image, le mec fait des saluts de la main genre coucou et au revoir le bras au dessus de la voiture, alors oui c'est un bras lever mais faut pas abuser non plus.
Hahaha, regardez moi le pauvre Dédé qui nous ressort l'argumentaire de la dieudosphère... Pathétique!

Qu'on ne s'y trompe pas, c'était clairement un salut nazi, d'ailleurs tout le camps des gentils cherchent actuellement Cyrille Watier, on a retrouvé les vidéos de ses saluts nazi, avant de tirer les corners.
Benoit arrête de dire n'importe quoi, il faut arrêter cette paranoïa hein. C'est clairement un geste pour saluer ses spectateurs et rien d'autre. C'est du délire de croire qu'il a fait un salut Nazi
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Karibou

#15962 Message par Karibou »

:roll:
Il y en a sans smiley ils finiraient par se foutre en l'air à force de rien capter.

Sinon j'ai pété un câble ce matin j'ai acheté des chaussures à plus de 200 euros.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bigdudu

#15963 Message par bigdudu »

Karibou a écrit ::roll:
Il y en a sans smiley ils finiraient par se foutre en l'air à force de rien capter.

Sinon j'ai pété un câble ce matin j'ai acheté des chaussures à plus de 200 euros.
T'as gagné au loto ou tu as fait un héritage ? Sinon, la blague sur Watier semblait assez claire pour évaluer la teneur du message.
Ghost of Benoit Caen

#15964 Message par Ghost of Benoit Caen »

j'ai réussi à identifier une photo de mai 1941 à l'instant avec tous les protagonistes :D
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Jon Machin

#15965 Message par Jon Machin »

Dieudonné, dieudonné oui! bon ! c'est pas la fin du monde non plus car la question importante c'est , est ce que Nabilla s'est vraiment fait retirer ses implants mammaires ?

et là on nous dit rien !!
Modifié en dernier par Jon Machin le 11 janv. 2014 23:47, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Karibou

#15966 Message par Karibou »

bigdudu a écrit :

T'as gagné au loto ou tu as fait un héritage ? Sinon, la blague sur Watier semblait assez claire pour évaluer la teneur du message.
J'ai vendu une des planche de skate dont je ne me servait guère et l'une des paires que j'affectionne s'est vue soldée.
Mon sang n'a fait qu'un tour.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bigdudu

#15967 Message par bigdudu »

Karibou a écrit :
bigdudu a écrit :

J'ai vendu une des planche de skate dont je ne me servait guère et l'une des paires que j'affectionne s'est vue soldée.
Mon sang n'a fait qu'un tour.
Tu n'étais pas obligé de me répondre. On fait ce qu'on veut de ses sous. Et tes pompes sont sans doute moins risquées que tes skates.
Sebmalherbe

#15968 Message par Sebmalherbe »

C'est pas gentil de rappeler que Karibou s'est vautré lamentablement la gueule en skate !
jarvis2

#15969 Message par jarvis2 »

Moriarty a écrit :Image

Evidemment, c'est un fake
Elle n'est pas de moi et elle n'est pas facile à placer sinon à l'arrache mais je vous la soumet quand même :

"Trierweiler moins pour Gayet plus"
Arthur

#15970 Message par Arthur »

Karibou a vendu son skate pour acheter des quenelles à Bigdudu ?!
Bekoi Noé

#15971 Message par Bekoi Noé »

FDM a écrit :Oui Tite, il va falloir faire preuve de beaucoup de pédagogie et argumenter avec calme et sérénité pour démonter le mythe du martyre que ses thuriféraires vont désormais exploiter à fond...
Pas besoin de tout ça, il suffit juste de transformer un coucou les copains en "salut hitlerien ostensible", ça marche aussi avec tous ces crétins mal-éduqués et sous-informés.

Et comme grâce à notre intelligence et notre finesse d'analyse on a fait en sorte de mettre dans le même panier "les gens qui s'en foutent" (moi par exemple, ce qui me terrasse, c'est la façon dont on mène les débats ici...) et les fans hardcore de Dieudonné, ben au final on est nickel, bord de la piscine, à siroter du porto en fumant des cigares en se félicitant d'avoir une fois de plus tout compris!

Aucun de ces demeurés ne remarque d'ailleurs qu'avec toutes ces belles leçons, on est les premiers à faire du nichons/quequette, du "les havrais ne sont pas des gens" ou à se fouttre de la gueule d'un handicapé moteur.

(Mais c'est pas pareil, vu que c'est l'esprit forumsmc, alrs que quand NJA utilise l'image de la quenelle dans un topic de match, c'est clairement orienté.)
dede la sardine 2011

#15972 Message par dede la sardine 2011 »

Jon Machin a écrit :Dieudonné, dieudonné oui! bon ! c'est pas la fin du monde non plus car la question importante c'est , est ce que Nabilla c'est vraiment fait retirer ses implants mammaires ?

et là on nous dit rien !!
Je me propose d'aller vérifier Jon. Si tu veux on y va à deux, deux avis valent mieux qu'un.
François de Malherbe

#15973 Message par François de Malherbe »

Bekoi Noé a écrit :
FDM a écrit :Oui Tite, il va falloir faire preuve de beaucoup de pédagogie et argumenter avec calme et sérénité pour démonter le mythe du martyre que ses thuriféraires vont désormais exploiter à fond...
Pas besoin de tout ça, il suffit juste de transformer un coucou les copains en "salut hitlerien ostensible", ça marche aussi avec tous ces crétins mal-éduqués et sous-informés.

Et comme grâce à notre intelligence et notre finesse d'analyse on a fait en sorte de mettre dans le même panier "les gens qui s'en foutent" (moi par exemple, ce qui me terrasse, c'est la façon dont on mène les débats ici...) et les fans hardcore de Dieudonné, ben au final on est nickel, bord de la piscine, à siroter du porto en fumant des cigares en se félicitant d'avoir une fois de plus tout compris!

Aucun de ces demeurés ne remarque d'ailleurs qu'avec toutes ces belles leçons, on est les premiers à faire du nichons/quequette, du "les havrais ne sont pas des gens" ou à se fouttre de la gueule d'un handicapé moteur.

(Mais c'est pas pareil, vu que c'est l'esprit forumsmc, alrs que quand NJA utilise l'image de la quenelle dans un topic de match, c'est clairement orienté.)
Il n'est question que de respect de la loi. La liberté d'expression est encadrée, la loi s'est prononcée. Effectivement, il est interdit qu'un quidam diffuse des photos pédophiles au nom de sa liberté d'expression, reflet de sa liberté "sexuelle".
Alors le défi est le suivant : le jeune occidental du XXIe siècle doit être en mesure d'identifier sans ambiguïté ce qui est du ressort de l'humour, de ce qui est clairement du registre nihiliste. L'humanisme éclatant d'un Desproges faisant ses sketchs sur les Juifs et la Shoah est à ce titre admirable.
Se moquer des Juifs, des Havrais ou des habitants de Combourg ne relève en rien de la comparaison avec une apologie de crimes de guerre et de crimes contre l'Humanité. Ou alors, j'ai sérieusement manqué une étape !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin

#15974 Message par Jon Machin »

moi je suis prêt à manifester à chaque gala qu'elle va donner euh ! vendre (pardon) ! pour vérifier, je vais te le troubler l'ordre public, moi !! tu vas voir la gueule des implants !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
mimix

#15975 Message par mimix »

la derniere video du lascar a dépassé les 1 million de vues en meme pas 24h :shock:

edith : sur youtube
Répondre