La Réserve de Malherbe [CFA2]
Ouais.
Et sinon, son niveau (Charybde étant de niveau CFA2 israëlienne, il doit compenser, non ?).
Et sinon, son niveau (Charybde étant de niveau CFA2 israëlienne, il doit compenser, non ?).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- jesperolsen
jesperolsen a écrit :(...)
Et Nabab a de nouveau été expulsé. Pour quelle raison cette fois-ci ? Il n'est pas un peu difficilement gérable ce grand espoir ?
Il me semble avoir lu une interview de Sebastien Bannier qui disait que Yatabaré avait eu enormement de cartons jaunes et pas mal d'expulsions en 2 ans en CFA(2) et que ca avait été un des gros axes de travail avec lui...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
titi trèsloin
Ouais, c'était un article dans caen maville (peut être O-F aussi) sur les jeunes pousses qui arrivaient en Equipe A.
Tous devaient "apprendre le professionnalisme" (retard, rigueur diététique, obéissance aux consignes du coach, respect de l'arbitre!!)
Tous devaient "apprendre le professionnalisme" (retard, rigueur diététique, obéissance aux consignes du coach, respect de l'arbitre!!)
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Pour completer ce que je disais :
Article complet
Sambou Yatabaré : « C'est sa troisième saison chez nous. Venir à Caen à 18 ans était sa démarche personnelle. Il était pris aussi à Nantes et au Mans. Arrivé amateur, il a démontré rapidement ses qualités mentales et athlétiques. En formation il a fallu le canaliser, lui donner les règles de vie du professionnalisme. Il a été suspendu 17 matches sa première année car il confondait générosité et agressivité, on a beaucoup travaillé là-dessus. En réserve, il a joué partout dans l'axe, même défenseur central. Mais il est porté vers l'avant, a besoin de courir, a une très grosse VMA. Il va haut dans les airs, mais doit encore gagner en lucidité technique, ce sur quoi on a bossé ».
Article complet
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Martin - Webmaster