La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#1591 Message par L'Richos »

Ouais.
Et donc Sylla ?...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Arthur

#1592 Message par Arthur »

L'Richos a écrit :Ouais.
Et donc Sylla ?...

Avec son pote Charibde, il forme un duo particulièrement dangereux.
L'Richos

#1593 Message par L'Richos »

Ouais.
Et sinon, son niveau (Charybde étant de niveau CFA2 israëlienne, il doit compenser, non ?).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
jarvis2

#1594 Message par jarvis2 »

2 - 2 à domicile face à Rennes.

Avranches bat Romorantin 4-2.Cherbourg joue demain à Auxerre en lever de rideau de AJA Lille.
jesperolsen

#1595 Message par jesperolsen »

Personne n'a vu le match contre Rennes ?
Deroin semble s'être blessé à la cheville.
Et Nabab a de nouveau été expulsé. Pour quelle raison cette fois-ci ? Il n'est pas un peu difficilement gérable ce grand espoir ?
knais

#1596 Message par knais »

jesperolsen a écrit :(...)
Et Nabab a de nouveau été expulsé. Pour quelle raison cette fois-ci ? Il n'est pas un peu difficilement gérable ce grand espoir ?

Il me semble avoir lu une interview de Sebastien Bannier qui disait que Yatabaré avait eu enormement de cartons jaunes et pas mal d'expulsions en 2 ans en CFA(2) et que ca avait été un des gros axes de travail avec lui...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
titi trèsloin

#1597 Message par titi trèsloin »

Ouais, c'était un article dans caen maville (peut être O-F aussi) sur les jeunes pousses qui arrivaient en Equipe A.

Tous devaient "apprendre le professionnalisme" (retard, rigueur diététique, obéissance aux consignes du coach, respect de l'arbitre!!)
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kitchman

#1598 Message par kitchman »

2 jaunes pour Nabab.
La Normandie est rouge et rouge !
knais

#1599 Message par knais »

Pour completer ce que je disais :

Sambou Yatabaré : « C'est sa troisième saison chez nous. Venir à Caen à 18 ans était sa démarche personnelle. Il était pris aussi à Nantes et au Mans. Arrivé amateur, il a démontré rapidement ses qualités mentales et athlétiques. En formation il a fallu le canaliser, lui donner les règles de vie du professionnalisme. Il a été suspendu 17 matches sa première année car il confondait générosité et agressivité, on a beaucoup travaillé là-dessus. En réserve, il a joué partout dans l'axe, même défenseur central. Mais il est porté vers l'avant, a besoin de courir, a une très grosse VMA. Il va haut dans les airs, mais doit encore gagner en lucidité technique, ce sur quoi on a bossé ».

Article complet
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Martin - Webmaster

#1600 Message par Martin - Webmaster »

Défaite 1-0 à Pontivy.
Martin - Webmaster

#1601 Message par Martin - Webmaster »

Apparemment, N'Diaye a été expulsé à la 37e minute du match.
Rez-K

#1602 Message par Rez-K »

J'ai une question pour ceux qui vont régulièrement au match de la réserve, est-ce que la place est gratuite si on est abonné, si non c'est combien ?

Parce que j'suis bien motivé pour faire mon dépucelage de Venoix mercredi contre Cherbourg :)
soan1

#1603 Message par soan1 »

oui c'est gratuit pour les abonnés , tu présentes ton abonnement au guichet et on te donne un bon ayant droit que tu montres aux gentils messieurs de la barrière et là tu vas voir le match de la réserve..
Rez-K

#1604 Message par Rez-K »

Merci bien !
Dernière question, le match est à quelle heure ? Sur le site de la FFF c'est 16h mais sur footnat c'est marqué 18h ?
kitchman

#1605 Message par kitchman »

16h00 aussi sur le site de Cherbourg...
La Normandie est rouge et rouge !
Répondre