Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Ce soir, les caméras étaient braquées sur Un Ultra pour son premier match du forum.
Habillé de son uniforme de l'ASD, Un Ultra a tout tenté, mais n'a pas tout réussi... Des courses généreuses, des appels de balle à foison, mais un positionnement tactique un peu lâche, et à gauche héhé, du terrain, et à droite hoho ont fait que ses partenaires, n'ont pas toujours su le trouver.
Un moment, sa condition physique a laissé craindre le pire, enervé par une prise de balle mal assurée, Un Ultra se jete sur un adversaire, il perd la balle, la reprend, tacle, demi-tour et dans un ultime effort envoie la balle en touche, avant que lui même ne sorte des limites du terrain, le souffle court, voyant défiler devant ses yeux toutes les bières ingurgitées l'avant veille.
Mais il est possible d'établir dans le match de Un Ultra, un parallèle avec le match de Zidane contre le Mexique... Et donc un peu d'espoir pour ses futurs partenaires de tournoi !
Habillé de son uniforme de l'ASD, Un Ultra a tout tenté, mais n'a pas tout réussi... Des courses généreuses, des appels de balle à foison, mais un positionnement tactique un peu lâche, et à gauche héhé, du terrain, et à droite hoho ont fait que ses partenaires, n'ont pas toujours su le trouver.
Un moment, sa condition physique a laissé craindre le pire, enervé par une prise de balle mal assurée, Un Ultra se jete sur un adversaire, il perd la balle, la reprend, tacle, demi-tour et dans un ultime effort envoie la balle en touche, avant que lui même ne sorte des limites du terrain, le souffle court, voyant défiler devant ses yeux toutes les bières ingurgitées l'avant veille.
Mais il est possible d'établir dans le match de Un Ultra, un parallèle avec le match de Zidane contre le Mexique... Et donc un peu d'espoir pour ses futurs partenaires de tournoi !
Make Le Forum great again !
Donc je récapitule pour le tournoi de dimanche :
Ca se déroule là
Donc si j'ai bien compris, on part à 9, à savoir:
1/ Tenou
2/ Titou
3/ Kainri
4/ Jul
5/ 4psy
6/ Manuké
7/ Tornado
8/ Sylvio
9/ Tite-Live
On acceuillera aussi bien sûr ajacques s'il est rentré de vacances d'ici là.
Donc, emmener tous à peu prés 6 euros pour l'inscription, on paiera sur place en arrivant.
Le rencard est à 8h30 à Maizières ou alors à7h45 à St Jean Eudes.
Ca se déroule là
Donc si j'ai bien compris, on part à 9, à savoir:
1/ Tenou
2/ Titou
3/ Kainri
4/ Jul
5/ 4psy
6/ Manuké
7/ Tornado
8/ Sylvio
9/ Tite-Live
On acceuillera aussi bien sûr ajacques s'il est rentré de vacances d'ici là.
Donc, emmener tous à peu prés 6 euros pour l'inscription, on paiera sur place en arrivant.
Le rencard est à 8h30 à Maizières ou alors à7h45 à St Jean Eudes.
Modifié en dernier par 4psy le 01 juil. 2006 12:33, modifié 1 fois.
- globule_smc
- tornado stadium
> Tornado : Sans problème. Même si, on l'a vu avec les autres équipes, le critère de l'homogénéïté de l'équipement n'est pas vraiment respecté.
> 4 Psy : tu pourrais dire le nom de la rue où se trouve le stade parce-que ton lien est HS.
> Manuké : oublies pas !
> à tous : j'ai pas fait de gâteau au chocolat.
> 4 Psy : tu pourrais dire le nom de la rue où se trouve le stade parce-que ton lien est HS.
> Manuké : oublies pas !
> à tous : j'ai pas fait de gâteau au chocolat.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Bah moi j'sens que le reveil va être super dur...
Bon sinon, j'vais ramener un parasol et une tarte à la moutarde et à la tomate ( ça à l'air dégeulasse dit comme ça mais c'est 'achement bon ).
Sinon, Titou, j'peux pas te dire le nom de la rue pour le stade, j'y suis pas allé en reconnaissance.
Ca doit être tout p'tit Maizières on va trouver.
edit : Putain notre buteur Manuké est pas encore couché non plus
Bon sinon, j'vais ramener un parasol et une tarte à la moutarde et à la tomate ( ça à l'air dégeulasse dit comme ça mais c'est 'achement bon ).
Sinon, Titou, j'peux pas te dire le nom de la rue pour le stade, j'y suis pas allé en reconnaissance.
Ca doit être tout p'tit Maizières on va trouver.
edit : Putain notre buteur Manuké est pas encore couché non plus