1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Après c'est comme dans l'article que Natza a linké, le type technicien de plateau de tournage habitant un 45M² dans le 10ème portant des jean energie et l'oreille scotchée à un produit apple fait office de bourgeois pour la plupart des abrutis qui fantasment sur leur soeur dans un bassin houiller.
Du coup les vrais bourgeois plein de caillasse sont peinards, bien protégés par la connerie des pauvres comme d'habitude.
Du coup les vrais bourgeois plein de caillasse sont peinards, bien protégés par la connerie des pauvres comme d'habitude.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
Ok, tu défends simplement le fait que seul toi est habilité à parler du prolétariat.J'ai jamais défendu le vote Le Pen. Quant au vote Mélenchon, c'est tout le monde qui aurait à en craindre les conséquences.
Bon d'accord.
Effectivement, je suis vraiment stupide de chercher à discuter avec toi puisque la conversation n'est pas d'un intérêt qui mérite que je m'y attarde.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Le Minsitère de l'immigration et de l'identité nationale avait aussi organisé un débat sur l'Identité nationale pour régler ce problème de xénophobie!Marie a écrit :Mais tu vois des bourgeois partout, t'es complètement obsédé par ce "concept" !
Sinon, Guigui, c'est moche ta carte, mais ça révèle quoi ? On n'avait pas mis de points noirs là où, en 2007, les gens ont voté pour un Président qui nous a fait le discours de Grenoble, a durci les règles d'entrée sur le territoire et compliqué les conditions d'obtention des titres de séjour, nommé Guéant ministre de l'intérieur, lancé des débats foireux sur la viande hallal...ça ne fait pas un peu 5 ans qu'on a droit à une politique d'extrême droite ?
C'est balot qu'il n'ait pas été entendu et compris...
Oui, y'avait pleins de choses derrière mes trois petits points...
Mais apparemment, si si, au contraire, ils ont été bien compris. Y'a beaucoup d'immigrés qui vident les caisses et piquent not'travail, faut voter en conséquence. Bien joué les blaireaux.
Mais apparemment, si si, au contraire, ils ont été bien compris. Y'a beaucoup d'immigrés qui vident les caisses et piquent not'travail, faut voter en conséquence. Bien joué les blaireaux.
Modifié en dernier par Marie le 23 avr. 2012 15:03, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
selon toi, mes différents votes de gauche quand j'étais au lycée, puis étudiant, puis en galère, puis chargé de mission, n’avaient donc pas la même valeur et la même sincérité selon les époques.
Explique moi ce que je dois faire du coup, je suis paumé.
Explique moi ce que je dois faire du coup, je suis paumé.
Ah mais moi je l'attends, ta nomenclature de l'INSEE. Si seulement le fait de constater que la plupart d'entre nous ne sommes pas des bourgeois pouvait te faire changer de discours à notre égard...
Modifié en dernier par Marie le 23 avr. 2012 15:59, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
graham a écrit :Tu veux dire partout sur ce forum. Parce que sinon, dans ma vie de tous les jours, pas tellement.Marie a écrit :Mais tu vois des bourgeois partout, t'es complètement obsédé par ce "concept" !?
Le problème, c'est que personne ne se reconnait dans cette catégorie, alors le reproche est aisé.
Si j'étais sûr de la sincérité des réponses et de la particpation des forumsites, j'ouvrirais un sujet en reproduisant la nomenclature de l'INSEE demandant aux forumeurs à quelle catégorie ils appartiennent, comme ça a été fait pour l'âge.
Proute. Et j'assume.
Je reste sidéré par ceux à qui l'on n'a rien demandé mais qui se prennent pour des porte-parole exclusifs d'une entité, niant à toute autre personne la légitimité de parler en son nom, sans compter que le lien réel avec l'entité visée peut être discuté de part et d'autre.le retour de le Natza a écrit :Ok, tu défends simplement le fait que seul toi est habilité à parler du prolétariat.
L'a pas un peu 10 ans ta nomenclature?
On lui en donnerait 30.Willemot a écrit :L'a pas un peu 10 ans ta nomenclature?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Faut montrer patte blanche de Smicard maintenant ? On serait suspect d'usurper ce statut envié ?
La djeule.
La djeule.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Asbury Park
Tu poses tes trucs n'importe où et tu te barres après ? Tu te fais pas chier ! Tu te crois où ?Akage a écrit :Je mets ça ici, l'autre topic il est pourri.
Les buts de Tokyo Verdy - Shonan, filmés de derrière la cage.
- Xavi Jacob
J'ai pas les ouvriers-charpentiers dedans c'est normal ?graham a écrit :Tiens ma belle PCS 2003 - Niveau 1 - Liste des catégories socioprofessionnelles agrégées, amuse toi!Marie a écrit :Ah mais moi je l'attends, ta nomenclature de l'INSEE. Si seulement le fait de constater que la plupart d'entre nous ne sommes pas des bourgeois pourrait te faire changer de discours à notre égard...
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Heu...les CSP (ou PCS) c'est vieux comme le monde...Vltra a écrit :On lui en donnerait 30.Willemot a écrit :L'a pas un peu 10 ans ta nomenclature?
- Xavi Jacob
Oui j'avais étudié ça en 1ère B.Sebmalherbe a écrit :Heu...les CSP (ou PCS) c'est vieux comme le monde...Vltra a écrit :On lui en donnerait 30.Willemot a écrit :L'a pas un peu 10 ans ta nomenclature?
Kikapété de platine