La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
J'avais pas vu que c'était un faux, bravo l'imitation est parfaite.pascal francois a écrit :Tu dégages stp...pascal franccois a écrit :Le soldat RYAN; des larmes à la fin, obligé. on s'est foutu de moi, mais ça m'avait touché et c'est l'essentiel.
Ou c'est moi qui vait te faire verser des larmes.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- bigdudu
Tu plaisantes ! Pas une faute d'orthographe !Grosquick a écrit :J'avais pas vu que c'était un faux, bravo l'imitation est parfaite.pascal francois a écrit :Tu dégages stp...pascal franccois a écrit :Le soldat RYAN; des larmes à la fin, obligé. on s'est foutu de moi, mais ça m'avait touché et c'est l'essentiel.
-
pascal francois
Putain de prof!!!!!!!!!!!!bigdudu a écrit :Tu plaisantes ! Pas une faute d'orthographe !Grosquick a écrit :J'avais pas vu que c'était un faux, bravo l'imitation est parfaite.pascal francois a écrit :Tu dégages stp...pascal franccois a écrit :Le soldat RYAN; des larmes à la fin, obligé. on s'est foutu de moi, mais ça m'avait touché et c'est l'essentiel.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- merlinenchant
-
pascal francois
EXACTE; c'est super bon et il est vrai que c'était la merde lorsqu'ils ont mis en petit.merlinenchant a écrit :je viens de m'enfiler ca:
C'est trop trop bon. Heureux qu'ils les refasse dans le grand modèle. Au lycée, je mangeais un Yabon le midi pour le repas, pour éviter de payer la cantine( meme si apres j'ai trouvé la combine pour manger sans payer)
LET'S DANCE...
- merlinenchant
la chatte.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche