Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Surtout un retour en grasse de Monaco.
Elye Wahi ( 17 ans ) convoqué en L1 avec Montpellier
- Guigui
S'il vous plait faites que ce soit un bide avant qu'on se rebouffe tous les doigts...18cher a écrit :Elye Wahi ( 17 ans ) convoqué en L1 avec Montpellier
(Viré du centre de formation pour comportement inadmissible, pour rappeler les faits)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Des fait tellement " inadmissibles " qu 'un autre club pro l 'a repris quelques mois après, sans sourciller
La grosse carotte

La grosse carotte
Le réglement intérieur du centre de formation de Montpellier ne doit pas être le même que celui de Malherbe

- bigdudu
On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
- Huisgonde
Si tu insultes ton patron, tu vas sûrement être viré pour des faits inadmissibles. Ce n'est pas pour ça que tu vas être au chômage toute ta vie, ni que tu vas insultais tous tes patrons, quand bien même le règlement est le même.
Le gamin était p'tete tellement doué qu'il se croyait tout permis, va savoir.
Le gamin était p'tete tellement doué qu'il se croyait tout permis, va savoir.
- Guigui
Des rumeurs parlaient d'un évènement "grave" mais ce ne sont que des rumeurs et je ne vais pas les étaler, il y a suffisamment d'anciens messages qui en parlent, notamment de STB.bigdudu a écrit :On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
De toute façon c'est fait, les dirigeants ont selon-eux appliqué le règlement à l'époque, il est maintenant à Montpellier et alea jacta est.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
En Juin 2018 si comme moi les messages énigmatiques de Guigui vous interpellent :
Simply the Best a écrit :Elye Wahi a pu changer de club tout simplement parce que le club l'a viré voilà quelques mois.18cher a écrit :Je ne savais pas qu 'on pouvait changer de club en cours de saison à cet âge là
Bref , encore une info à donner envie de fermer le centre de formation
Et pour une fois on ne peut pas en vouloir à Fortin tellement les agissements que l'on lui reproche sont gravissimes .
Direct aux assises s'il avait été majeur ...
- Simply the Best
Ce ne sont pas des rumeurs mais des faits avérés que tout le monde proche du club connaissent.
Encore une fois les bien pensants se ridiculisent ...
Un jour on se dit "défenseur" des droits des femmes et fustige untel ou untel ... Et le lendemain et sur lendemain , on critique des dirigeants d'avoir viré une saloperie parce qu'il aurait "éventuellement" rapporter un bon paquet de pognon.
Amis gauchistes continuez ainsi vous êtes plus "marrants" qu'un deschiens.
Encore une fois les bien pensants se ridiculisent ...
Un jour on se dit "défenseur" des droits des femmes et fustige untel ou untel ... Et le lendemain et sur lendemain , on critique des dirigeants d'avoir viré une saloperie parce qu'il aurait "éventuellement" rapporter un bon paquet de pognon.
Amis gauchistes continuez ainsi vous êtes plus "marrants" qu'un deschiens.
- the pleurnicheuse
Viol ?
- bigdudu
Si c'était le cas, ce serait grave de l'avoir viré en passant sous silence ce qui relève de la justice, des mineurs en l'occurence. Il a pu manquer de respect à certaine(s) personne(s), féminine(s) si l'on en croit STB, sans que ce soit d'une telle gravité. Encore faudrait-il que la ou les personnes ai(en)t accepté de ne pas porter plainte.
Moi je veux bien croire STB mais je comprends encore moins le tacle aux "amis gauchistes" là-dedans.
- Simply the Best
Agression sexuelle a minima dans les toilettes du lycéethe pleurnicheuse a écrit :Viol ?
- Huisgonde
Ben surtout que le "on" dans sa tirade, je vois pas bien qui. A part 18 (qui hait le centre de formation) qui a pu éventuellement émettre un doute sur le fait si "inadmissible", personne n'en trouve rien à redire.
Maintenant, effectivement, il en dit sans trop en dire, alors on en sait rien. Ce qui est sur, c'est qu'il a été exclu pour "des problèmes de comportements" (donc on peut effectivement supposer que c'est très grave), mais manifestement pas suffisamment grave pour De Taddéo qui l'a récupéré là où il est maintenant.
M'enfin bon, cette article montre que sa jeune carrière est déjà bien mouvementée : https://www.demivolee.com/2020/01/29/do ... f-ligue-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : bon forcément, s'il précise en même temps que j'écris...
Maintenant, effectivement, il en dit sans trop en dire, alors on en sait rien. Ce qui est sur, c'est qu'il a été exclu pour "des problèmes de comportements" (donc on peut effectivement supposer que c'est très grave), mais manifestement pas suffisamment grave pour De Taddéo qui l'a récupéré là où il est maintenant.
M'enfin bon, cette article montre que sa jeune carrière est déjà bien mouvementée : https://www.demivolee.com/2020/01/29/do ... f-ligue-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : bon forcément, s'il précise en même temps que j'écris...