Strummer a écrit :J'me suis fait chambrer par un Lillois sur un forum à propos de JJ Etamé. La vanne était drôle, j'ai ri, mais en vrai j'me souviens pas bien de lui comme joueur. C'était pas une super période pour les footix comme moi.
C'est quoi son histoire à Malherbe ?
C'était un bon joueur, un milieu relayeur assez doué, formé à Strasbourg,au Racing. Malheureusement, il avait un petit souci dans la tête, oui, il lui manquait quelques neurones... Et il signe à Malherbe, la saison ou l'on perd Benoit Cauet... Et malgré une effectif assez correct et l'attaque Andersson-Simba, à priori séduisante, on finit avant-dernier. Cet saison-là, on n'aurait jamais du descendre ! Je crois que ça reste mon plus gros souvenir de match à D'Ornano, la victoire 4-2 contre Bordeaux (avec Lizarazu Zidane et Dugarry), un match de fou et une ambiance incroyable.
Etamé, il tripotait bien le ballon, avait une belle frappe de balle mais c'était pas forcément un gros "bosseur". Son but contre Strasbourg, une grosse patate pleine lucarne, est remarquable.