Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Des news des anciens??

#15856 Message par Dim »

Jisait a écrit :Je me souviens avoir été bien dégoutté de son départ à l'ACA à l'époque.
Il avait quand même fait une petite leçon de football à la Ligue 2 en 2001-2002.
Ce maillot 2001-2002 avec Gravelaine floqué, c'est mon tout premier maillot de foot.
Je me souviens d'un coup-franc monumental contre Wasquehal vu sur D2 Max que mon père nous enregistrait.
the pleurnicheuse

#15857 Message par the pleurnicheuse »

Dim a écrit :
Jisait a écrit :Je me souviens avoir été bien dégoutté de son départ à l'ACA à l'époque.
Il avait quand même fait une petite leçon de football à la Ligue 2 en 2001-2002.
Ce maillot 2001-2002 avec Gravelaine floqué, c'est mon tout premier maillot de foot.
Je me souviens d'un coup-franc monumental contre Wasquehal vu sur D2 Max que mon père nous enregistrait.
J'y étais <3
Le duo avec Faderne devant, c'etait le feu.

La belle époque, on enregistrait D2 Max sur le magneto le lundi matin avant de partir au collège :banane:
pascal francois II

#15858 Message par pascal francois II »

the pleurnicheuse a écrit :
Dim a écrit :
J'y étais <3
Le duo avec Faderne devant, c'etait le feu.

La belle époque, on enregistrait D2 Max sur le magneto le lundi matin avant de partir au collège :banane:
Oui , l' une des plus belles attaques de Malherbe...
Puis patatrac .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Vltra

#15859 Message par Vltra »

Dim a écrit :
Vltra a écrit :
Guigui a écrit :
M.O.P a écrit :https://fflose.com/quiz-football-retrouvez-les-clubs-dans-lesquels-a-ete-xavier-gravelaine/

12/16, j'ai merdé
Fut un temps je connaissais son parcours par cœur, moins maintenant, parce que je ne le "révise" plus. Astuce : Allez dans l'ordre de sa carrière, sinon vous oublierez des clubs. Molko du forum les a déjà récité dans WAM l'émission, un sans faute.

Edit : Ah ! C'est un QCM, c'est beaucoup trop facile, j'ai eu les 16 en moins de 25 secondes, et j'en ai fait une bonne partie dans l'ordre chronologique en plus.
AC Ajaccio, c'était chaud de s'en souvenir.
Dans la partie "moins évidente", c'est au contraire un des plus faciles pour moi, j'avais gardé le souvenir de le voir rejoindre notre ami Faderne.

Edit: Bah voilà un peu comme Guigui en fait.
Oui, l'anecdote parle essentiellement aux fans du Gravier.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
jarvis2

#15860 Message par jarvis2 »

Strummer a écrit :J'me suis fait chambrer par un Lillois sur un forum à propos de JJ Etamé. La vanne était drôle, j'ai ri, mais en vrai j'me souviens pas bien de lui comme joueur. C'était pas une super période pour les footix comme moi.
C'est quoi son histoire à Malherbe ?
C'était un bon joueur, un milieu relayeur assez doué, formé à Strasbourg,au Racing. Malheureusement, il avait un petit souci dans la tête, oui, il lui manquait quelques neurones... Et il signe à Malherbe, la saison ou l'on perd Benoit Cauet... Et malgré une effectif assez correct et l'attaque Andersson-Simba, à priori séduisante, on finit avant-dernier. Cet saison-là, on n'aurait jamais du descendre ! Je crois que ça reste mon plus gros souvenir de match à D'Ornano, la victoire 4-2 contre Bordeaux (avec Lizarazu Zidane et Dugarry), un match de fou et une ambiance incroyable.
Etamé, il tripotait bien le ballon, avait une belle frappe de balle mais c'était pas forcément un gros "bosseur". Son but contre Strasbourg, une grosse patate pleine lucarne, est remarquable.
Strummer

#15861 Message par Strummer »

Ah oui je crois que j'y étais aussi à ce match d'ailleurs. Merci pour les précisions.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
bigdudu

#15862 Message par bigdudu »

Vers un retour en grâce de Lemar ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oi/1199713" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#15863 Message par kash 14 »

bigdudu a écrit :Vers un retour en grâce de Lemar ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oi/1199713" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne savais pas qu'il était parti. Il est toujours en équipe de France ? C'est vrai qu'on en entend plus trop causer...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#15864 Message par bigdudu »

Ça fait longtemps qu'il n'est plus à Malherbe. Il serait titulaire sinon.
the pleurnicheuse

#15865 Message par the pleurnicheuse »

kash 14 a écrit :
bigdudu a écrit :Vers un retour en grâce de Lemar ?
Je ne savais pas qu'il était parti.
Ah oui quand même :lol:
18cher

#15866 Message par 18cher »

Kash pensait que Lemar était encore à Malherbe :shock: :carotte:
bigdudu

#15867 Message par bigdudu »

Non, je poussais le bouchon un peu loin en le laissant entendre mais, déjà, penser qu'il est toujours à Monaco c'est démontrer qu'on ne s'intéresse pas beaucoup au foot et/ou aux anciens de Malherbe. Parfois, je me demande si Kash ne nous fait pas marcher en se marrant bien dans son coin à nous voir plonger tête baissée dans ses blagues.
18cher

#15868 Message par 18cher »

Non je pense qu 'il regarde le foot de très très loin
C 'est son droit hein
kash 14

#15869 Message par kash 14 »

Je rebondissais sur "vers un retour". Un retour est forcément précédé d'un départ. Bref c'était juste une blague sans aucun rapport avec Malherbe ni Monaco.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#15870 Message par bigdudu »

Un retour en grâce et un retour ce n'est pas tout à fait la même chose.
Répondre