La vie d'tous les jours...
merci. j'avais un problème d'identité, c'est désormais résolu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
A vot service.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J ai le droit a une panne de secteur en ce moment. Tout le quartier est dans le noir.
Ah bah c'est reviendu. 10 minutes de retour au moyen âge...
Ah bah c'est reviendu. 10 minutes de retour au moyen âge...
Modifié en dernier par Abidbol le 23 févr. 2010 21:59, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- merlinenchant
- merlinenchant
Hem ! euh non, même pas.nicobi a écrit : Contraint par Madame ? Je comprends ton désarroi.
Pour ma défense, j'ai de la fièvre.
Mais bon d'ailleurs, vaut mieux éviter que Madame le sache. Pas envie de repartir dans des "grandes discussions" sur la danse et tout le toutim. Chui sûr que c'est à cause de ce genre de film qu'elles nous prennent toutes la tête avec ça.
Aller voir de la danse, de la vraie, au théâtre, pas de problème (sauf Rosas danst Rosas, faut pas déconner).
Aller se tortiller le cul sur du mauvais Indochine à moitié bourré pour une soirée pourrie dans un appartement miteux, très peu pour Moi.
Molko, piquet assumé.
Madame n'aimant pas danser, de ce côté là ça va. Son top 3 de films "sentimental" est quand même de qualité :Molko a écrit :Hem ! euh non, même pas.nicobi a écrit : Contraint par Madame ? Je comprends ton désarroi.
Pour ma défense, j'ai de la fièvre.
Mais bon d'ailleurs, vaut mieux éviter que Madame le sache. Pas envie de repartir dans des "grandes discussions" sur la danse et tout le toutim. Chui sûr que c'est à cause de ce genre de film qu'elles nous prennent toutes la tête avec ça.
Aller voir de la danse, de la vraie, au théâtre, pas de problème (sauf Rosas danst Rosas, faut pas déconner).
Aller se tortiller le cul sur du mauvais Indochine à moitié bourré pour une soirée pourrie dans un appartement miteux, très peu pour Moi.
Molko, piquet assumé.
- Love Story
- Sur la Route de Madison (qui est cependant l'un de mes films préférés)
- Dirty Dancing
(avec Out Of Africa dans un mouchoir)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
-
pascal francois