Ah oui j'avais oublié.Hastings a écrit :Et lui l'est en équipe d'Algérie.kash 14 a écrit :Quand tu vois que Marcus Thuram est titulaire en équipe de France...
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Parfois aussi une branche familiales est plus proche qu'une autre...Dans ce cas Delort est peut-être pas un mercenaire en sélection mais se sent plus proche de ce quart que d'un autre quart.
Mais c'est vrai que parfois des joueurs bons , mais pas assez pour une grosse sélection nationale, se voient accueillis les bras ouverts dans une sélection moyenne du fait d'une double nationalité...
Plus rare un joueur qui veut jouer dans une petite sélection par envie et se retrouve dans une grosse, de façon pragmatique.Il y a pas eu le cas chez les bleus il y a quelques années avant la CDM 2018 ou l'Euro 2016?
Delort noté 9 à MPG quand même pour la dernière journée, déjà vu mais rare.Si il continue comme ça Deschamps peut-il le débaucher de la sélection Algérienne?
Mais c'est vrai que parfois des joueurs bons , mais pas assez pour une grosse sélection nationale, se voient accueillis les bras ouverts dans une sélection moyenne du fait d'une double nationalité...
Plus rare un joueur qui veut jouer dans une petite sélection par envie et se retrouve dans une grosse, de façon pragmatique.Il y a pas eu le cas chez les bleus il y a quelques années avant la CDM 2018 ou l'Euro 2016?
Delort noté 9 à MPG quand même pour la dernière journée, déjà vu mais rare.Si il continue comme ça Deschamps peut-il le débaucher de la sélection Algérienne?
- bigdudu
Non. Interdit. Choix définitif quad il s'agit d'une sélection en A.
Toutafé
Benzema devenu indésirable chez les bleus avait demandé à rejoindre la sélection algérienne
Cela n'à pas été possible
Il se murmure que certains espoirs bleus ,à double nationalité, ont été retenus en A avec 1 sélection pour éviter qu'ils soient sélectionnés ailleurs
Benzema devenu indésirable chez les bleus avait demandé à rejoindre la sélection algérienne
Cela n'à pas été possible
Il se murmure que certains espoirs bleus ,à double nationalité, ont été retenus en A avec 1 sélection pour éviter qu'ils soient sélectionnés ailleurs
- bigdudu
Didier Drogba aurait très bien pu être en bleu par exemple mais il a vraiment " explosé " un peu tard et était déjà international. Mais il était aussi français que nombre d'autres internationaux qui ont été repérés plus jeunes. Beaucoup d'internationaux espoirs ont opté pour leur pays d'origine faute d'être assurés de se faire une place en équipe de France. Pour Guerreiro par exemple, pas sûr qu'il aurait choisi le Portugal s'il avait été appelé chez les Bleus quand il jouait à Malherbe. Il serait assurément titulaire. Mais le Portugal n'étant pas une nation de seconde zone il n'a pas dû trop hésiter non plus.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
https://fflose.com/quiz-football-retrou ... ravelaine/" onclick="window.open(this.href);return false;
12/16, j'ai merdé
12/16, j'ai merdé
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Fut un temps je connaissais son parcours par cœur, moins maintenant, parce que je ne le "révise" plus. Astuce : Allez dans l'ordre de sa carrière, sinon vous oublierez des clubs. Molko du forum les a déjà récité dans WAM l'émission, un sans faute.M.O.P a écrit :https://fflose.com/quiz-football-retrouvez-les-clubs-dans-lesquels-a-ete-xavier-gravelaine/
12/16, j'ai merdé
Edit : Ah ! C'est un QCM, c'est beaucoup trop facile, j'ai eu les 16 en moins de 25 secondes, et j'en ai fait une bonne partie dans l'ordre chronologique en plus.
AC Ajaccio, c'était chaud de s'en souvenir.Guigui a écrit :Fut un temps je connaissais son parcours par cœur, moins maintenant, parce que je ne le "révise" plus. Astuce : Allez dans l'ordre de sa carrière, sinon vous oublierez des clubs. Molko du forum les a déjà récité dans WAM l'émission, un sans faute.M.O.P a écrit :https://fflose.com/quiz-football-retrouvez-les-clubs-dans-lesquels-a-ete-xavier-gravelaine/
12/16, j'ai merdé
Edit : Ah ! C'est un QCM, c'est beaucoup trop facile, j'ai eu les 16 en moins de 25 secondes, et j'en ai fait une bonne partie dans l'ordre chronologique en plus.
Modifié en dernier par Vltra le 24 nov. 2020 16:03, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Oui et non, l'épisode "je claque la porte au bout de 2 semaines parce que mon ami Rolland Courbis s'en va", c'était quand même pas banal et je trouve que ça marque comme brève de transfert, encore faut-il avoir vu passer l'épisode oui, sinon c'est effectivement introuvable.Vltra a écrit :AC Ajaccio s'était chaud de s'en souvenir.
Dans la partie "moins évidente", c'est au contraire un des plus faciles pour moi, j'avais gardé le souvenir de le voir rejoindre notre ami Faderne.Vltra a écrit :AC Ajaccio, c'était chaud de s'en souvenir.Guigui a écrit :Fut un temps je connaissais son parcours par cœur, moins maintenant, parce que je ne le "révise" plus. Astuce : Allez dans l'ordre de sa carrière, sinon vous oublierez des clubs. Molko du forum les a déjà récité dans WAM l'émission, un sans faute.M.O.P a écrit :https://fflose.com/quiz-football-retrouvez-les-clubs-dans-lesquels-a-ete-xavier-gravelaine/
12/16, j'ai merdé
Edit: Bah voilà un peu comme Guigui en fait.
Je me souviens avoir été bien dégoutté de son départ à l'ACA à l'époque.
Il avait quand même fait une petite leçon de football à la Ligue 2 en 2001-2002.
Il avait quand même fait une petite leçon de football à la Ligue 2 en 2001-2002.
- Guigui
Oui, j'étais d'autant plus dégouté qu'il n'avait jamais donné la vraie raison de la rupture de son contrat (il avait signé deux ans)... jusqu'à ce que je lui pose la question dans WAM l'émission par l'entremise de tite_live. Bref, il a expliqué que Guy Chambily l'avait tenu pour responsable de la non-montée, et de là est partie une grosse dispute... Quand t'as mis 15 buts et autant de passes décisives, je serais moi aussi vexé de cette réflexion...Jisait a écrit :Il avait quand même fait une petite leçon de football à la Ligue 2 en 2001-2002.
(On avait surtout une défense en mousse, d'autant plus que Dumas a joué numéro 6 cette saison là, merci Hervé Gauthier)
J'me suis fait chambrer par un Lillois sur un forum à propos de JJ Etamé. La vanne était drôle, j'ai ri, mais en vrai j'me souviens pas bien de lui comme joueur. C'était pas une super période pour les footix comme moi.
C'est quoi son histoire à Malherbe ?
C'est quoi son histoire à Malherbe ?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- bigdudu
Moins de mal avec le quiz Deroin ou Nicolas Seube.