Tututut ! Il nous faut une annonce digne de l'offre, un lien vers le site commercial, regroupant un descriptif de la location (txt et photos), des suggestions touristiques, des coordonnées, tout ça.The Return of Den Boer a écrit :t'as quasiment rien à moins de 150 euros la nuit à Paris donc 125 ça va
cependant je suis prêt à prendre en compte cette notion de "crise" d'autant plus que t'es supporter du Smc
je descends à 800 payable cash
et t'as une super cuisine, tu peux faire ta bouffe et tout ! (et manger le midi au soleil sur la terrasse !)
et puis tu peux venir avec Nicky et son mari pour diminuer les frais![]()
le plus interessant restes l'option 3 semaines en Aout à 2000 euros
parles -en à Pam et tu peux me faire un MP
La vie d'tous les jours...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- The Return of Den Boer
- Geoffleese
C'est meilleur, et c'est une offre que j'ose passer à notre expert-comptable......The Return of Den Boer a écrit :t'as quasiment rien à moins de 150 euros la nuit à Paris donc 125 ça va
cependant je suis prêt à prendre en compte cette notion de "crise" d'autant plus que t'es supporter du Smc
je descends à 800 payable cash
et t'as une super cuisine, tu peux faire ta bouffe et tout ! (et manger le midi au soleil sur la terrasse !)
et puis tu peux venir avec Nicky et son mari pour diminuer les frais![]()
le plus interessant restes l'option 3 semaines en Aout à 2000 euros
parles -en à Pam et tu peux me faire un MP
- The Return of Den Boer
Aujourd'hui , je suis en RTT et ça me faisait tout drôle de pas ramasser mes 2000 Euros quotidien .
C'est maintenant chose faite !
Bon va falloir que je me fasses chier à prendre en photo tout le bazar maintenant et faire un truc commercialement présentable comme dirait "Ultr4"
Qqn connait un site "vacances saisonnières" ou je pourrais mettre tout ça en ligne ?
Structurellement Geoff, mes vacances c'est : 3 semaines en Aout, 1 semaine en Juin , une autre quand on veut (mais entre janvier et mai c'est quasi impossible pour moi)
Saches aussi que le mois prochain j'ai budgeté environ 1000 euros pour arborer la terrasse, et je vais mettre aussi des machins "bains de soleil" pour les touristes qui voudraient faire la bronzette en Aout ou Juin
Crois moi mon p'tit bonhomme , c'est l'équivalent d'un 5 étoiles hotelier mon truc
Envoie un MP si tu es toujours interessé , à n'importe quel moment de l'année , je passerais régulièrement sur Forum Smc
"Putain mais la non-beauté du forum."
- François de Malherbe
Raaah mais tu l'fais espré ??? Tu flingues tout en 2 phrases, c'est pas possibe un marchand pareil.Qqn connait un site "vacances saisonnières" ou je pourrais mettre tout ça en ligne ?
Crois moi mon p'tit bonhomme , c'est l'équivalent d'un 5 étoiles hotelier mon truc
Comment veux-tu qu'on adhère à ton offre avec un piche pareil ??? Nous on veut du rêve, du si chic so chic in Paris, pas du "vacances saisonnières" web 2.0 paupériste avec l'avis des beaufs qu'ont testé l'bouzin.
Nan mais pfff…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- The Return of Den Boer
merci de ta sollicitude Ultr4 mais tu n'es pas vraiment mon client cible !
je viens d'aller sur un site ou faut reconnaitre que il y a de la concurrence .je suis un peu refroidi
en Fait ya énormément de petites surfaces (30 m2) à 500 euros la semaine
mes prix sont dans les clous (65 m2 privatifs a 2 pas du champs de mars) mais en fait Geoff va se dire "pourquoi pas aller dans un truc moins bien que chez Den Boer")
Geoff , si tu veux aller dans un logement moins cher, moins grand et moins bien situé je ne t'en voudrais pas !!
En revanche si tu veux du standing bien situé tu es le bienvenu
(putain il faut que loue mon bordel à un trader en fait)
"Putain mais la non-beauté du forum."
Non, c'est justement ça l'problème.Vltra a écrit :Raaah mais tu l'fais espré ???Qqn connait un site "vacances saisonnières" ou je pourrais mettre tout ça en ligne ?
Sinon Moi aussi Je veux voir les photos avant de me déclarer intéressé. Et vite si possible, Je suis en train de voir ça en ce moment.
- The Return of Den Boer
- David Watts
- The Return of Den Boer
- David Watts