Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Vive le monde " amateur" en R2

- pascal francois II
De D2 à R2, un autre c'est R2D218cher a écrit :Vive le monde " amateur" en R2![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ie-7006531" onclick="window.open(this.href);return false;
Thibault Moulin doit s'engager à la MOS... à 30 ans il aurait pu espérer mieux.
Thibault Moulin doit s'engager à la MOS... à 30 ans il aurait pu espérer mieux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
El Arabi a marqué avec le Maroc contre le Sénégal en amical
- pascal francois II
...the pleurnicheuse a écrit :El Arabi a marqué avec le Maroc contre le Sénégal en amical
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Il ne changera jamais.
Tweet:
https://twitter.com/max2foot_/status/1314962848125157378
- bigdudu
En fait ce sont des agents avec lesquels il est brouillé (il leur reproche son transfert raté à l'OM) qui n'acceptent pas la situation et réclament de toucher leur commission alors que Niang a négocié seul son prêt de Rennes à Saint-Etienne. Or ils ont un mandat avec lui jusqu'en janvier. L'Equipe ajoute que " l'affaire allait finir par se regler sous peu. Peut-être même dans la matinée. " Mais ça, c'était hier soir donc peut-être que ça a finalement capoté aujourd'hui.
Je croyais que le mercato se terminait lundi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
en France t'as le droit au fameux joker tant que tu prends un joueur qui est licencié en France ou libre de contrat
- Guigui
Les clubs de Ligue 1 peuvent signer un joueur venant de L1 ou L2 (c'est le joker) et/ou se faire prêter un autre joueur, également de L1 ou L2.kash 14 a écrit :Je croyais que le mercato se terminait lundi.
C'est ce qu'on a fait avec Guilbert en septembre 2016.
edit : grillé par Serhat que j'anti-angusse
Tu peux signer autant de joueurs libres que tu souhaites, par contre tu ne peux en enregistrer que deux maximum, je crois.Serhat a écrit :en France t'as le droit au fameux joker tant que tu prends un joueur qui est licencié en France ou libre de contrat
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
par exemple ben arfa c'est le lendemain de la fin du mercato qu'il a signé à Bordeaux
Avant le joker c'était uniquement en cas de grosse blessure non ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ça existe toujours le joker médical dans certains cas particuliers.
apres le joker classique, je crois que ça existe depuis quelques années déjà mais je ne sais pas exactement depuis quand.
apres le joker classique, je crois que ça existe depuis quelques années déjà mais je ne sais pas exactement depuis quand.
- kainrijames
oui mais il était libre je crois,tu peux faire signer des joueurs n'importe quand dans la saison des joueurs au chomdu!Serhat a écrit :par exemple ben arfa c'est le lendemain de la fin du mercato qu'il a signé à Bordeaux