National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
- bigdudu
Re: National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Oui celui-là je l'ai vu aussi avec un fameux chant repris depuis sur tous les stades du monde et chanté depuis quelques matches par les supporters caennais.
En plus mon match c'était en 73 et Rouen n'était plus en D1 mais en D2.
En plus mon match c'était en 73 et Rouen n'était plus en D1 mais en D2.
J'ai "fait" quelques matchs à Diochon, notamment avec mon ami Carlos Bellinchon (son épouse, témoin à mon mariage) alors journaliste animateur à la radio libre RVS, ça m'a permis d'aller régulièrement dans les coulisses de Diochon, en particulier un match contre Sochaux, je crois, où j'ai assisté à ses retrouvailles avec son ami (pied noir comme lui) Philippe Anziani, ils ne s'étaient pas revus depuis xx années (au temps de leur enfance de l'autre côté de la Méditerranée), retrouvailles trés émouvantes, enfin il a fini sa brillante carrière comme directeur régional de France 3 Occitanie, et maintenant il est revenu à Bordeaux pour sa retraite, tout ça était en D2, j'en aurais bien d'autre à dire sur le FCR, mais je ne vais pas squatter un topic sur le forum du SMC, sinon 18 va me remettre à ma place.
Et moi je traînais avec des gars qui était au centre du FC Rouen, avant son dépôt de bilan, au début/mitan des 90's. Centre qui a été à cette époque champion de France et où un joueur a terminé au stade, un autre à entrainé des membres imminents du forum et si je ne m'abuse du MNK96.
Et sinon j'ai travaillé également sur Tourville la rivière , Barentin et même Gruchet le valasse
Et sinon j'ai travaillé également sur Tourville la rivière , Barentin et même Gruchet le valasse
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ouille ouille ouille Châteauroux https://www.sofascore.com/football/matc ... d:12572196" onclick="window.open(this.href);return false;
aaah mais j'avais pas vu qu'ils avaient nommé Cris sur le banc ! Lui je le mets dans la même catégorie que Wallemme ou Papin, ces footeux prestigieux qui lâchent pas l'affaire. A un moment on a compris que vous êtes nuls comme entraîneur, faut arrêter les gars !
aaah mais j'avais pas vu qu'ils avaient nommé Cris sur le banc ! Lui je le mets dans la même catégorie que Wallemme ou Papin, ces footeux prestigieux qui lâchent pas l'affaire. A un moment on a compris que vous êtes nuls comme entraîneur, faut arrêter les gars !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Score final 2-7, avec Mbengue en défense centrale. De là à dire qu'il y a un lien de cause à effet.
Encore un club historique de Ligue 2 qui va disparaitre et rejoindre Niort...
Encore un club historique de Ligue 2 qui va disparaitre et rejoindre Niort...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah Guigui, tu as peut-être les mêmes infos que moi sur ce qu'il se passe en interne effectivement.
Cette défaite n'est probablement pas que la résultante d'un manque de talent de l'équipe.
Cette défaite n'est probablement pas que la résultante d'un manque de talent de l'équipe.
Ah bah Molina a lâché les infos sur les salaires tout juste payés pour les joueurs et pas encore pour le staff, on peut en parler librement. Et on n'est qu'en décembre.
Tout va bien à Rouen :
https://www.foot-national.com/national/ ... ons-897829" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.foot-national.com/national/ ... ons-897829" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça joue bien, ça va être tendu pour nous la saison prochaine en national.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Châteauroux qui continue son chemin de croix en s'en prenant 4 ce soir.
il ne peut y avoir qu'une équipe rouge et bleu en national !
- François de Malherbe
Soutien !Dim a écrit :Châteauroux qui continue son chemin de croix en s'en prenant 4 ce soir.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Soutien !Dim a écrit :Châteauroux qui continue son chemin de croix en s'en prenant 4 ce soir.
Après le soutien, c'est surtout demain en allant à D'Ornano que j'en aurai besoin.
- François de Malherbe
Dans les divisions subalternes, deux derbys en perspective ce week-end :
Demain, le derby du "sud-Manche" en N2 avec le premier Avranches-Granville à Fenouillère depuis plus de 35 ans en championnat.
Samedi, en N3, le derby du "bocage normand" entre Vire et Flers.
Demain, le derby du "sud-Manche" en N2 avec le premier Avranches-Granville à Fenouillère depuis plus de 35 ans en championnat.
Samedi, en N3, le derby du "bocage normand" entre Vire et Flers.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.