Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Il peut rebondir, c'est arrivé à Guilbert passant de Cherbourg a Bordeaux pour finalement revenir chez nous.
- Xavi Jacob
Ouais mais là c'est Vire quand même, tu t'en sors pas comme ça.
Kikapété de platine
Michel Drucker a réussi
- Xavi Jacob
- bigdudu
Comme on dit en période de mercato " il se rapproche de Caen ".
- François de Malherbe
Tu m'étonnes !Xavi Jacob a écrit :Ouais mais là c'est Vire quand même, tu t'en sors pas comme ça.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Makengo quitterait Nice pour Udinese.
https://www.nicematin.com/football/jean ... ese-582769" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.nicematin.com/football/jean ... ese-582769" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Qu'il se prépare à être prêté. L'Udinese, c'est l'armée mexicaine.
Même à Monaco, ce sont des petits joueurs en matière de joueurs sous contrat à côté.
Même à Monaco, ce sont des petits joueurs en matière de joueurs sous contrat à côté.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Porté disparu depuis son départ de Malherbe
Et finalement très bien vendu
Et finalement très bien vendu
Ou très mal géré par Nice.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ça ou la réserve de Nice...Moriarty a écrit :Qu'il se prépare à être prêté. L'Udinese, c'est l'armée mexicaine.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour être plus précis, je pense que Nice ... et Malherbe ( à l 'époque )Isaac a écrit :Ou très mal géré par Nice.
Le mec a joue dans toutes les equipes de France, y compris les espoirs, et compte 75 matchs de L1 a 22 ans... Patrick Viera n'en voulait plus mais ce n'est pas fini pour lui. En tout cas j'ai plus d'espoir pour lui que Karamoh, son collegue de promo.18cher a écrit :Pour être plus précis, je pense que Nice ... et Malherbe ( à l 'époque )Isaac a écrit :Ou très mal géré par Nice.ont très bien transféré ce joueur
Dans le monde parallèle de Francis Lalanne qui considérait qu'Anthony Le Tallec est "un des plus grands joueurs du monde", Lenny Nangis et Yann Karamoh occupent les ailes de l'Équipe de France