Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Comolli est fans des stats, donc si le xG est bon le coach sera maintenu 
Si j'en crois les stats sur le téléphone, les xg respectifs doivent être de 0.3 pour Clermont, et 0.2 pour Toulouse. Je suis pas sur que ça joue pour lui.Serhat a écrit :Comolli est fans des stats, donc si le xG est bon le coach sera maintenu
BenCo tu as bien du courage de te farcir 3h de Ligue 2 le même jour.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Hastings a écrit :BenCo tu as bien du courage de te farcir 3h de Ligue 2 le même jour.
Bon 72e toujours 1-0. Mais le Tèf se procure quelques situations, quand ils se décident à passer par les couloirs. Là c'est chaud... 1-1 ou 2-0, mais ça va basculer. Clermont reste dangereux.
- Benoit Cauet
Oh le bon coup franc pour les toulousains.
- Benoit Cauet
Rooooh.... les cochons...
ZABOTACHE !
ZABOTACHE !
update à la louche, à 5 minutes de la fin: 1 pour Clermont, 0.4 pour Toulouse.Hastings a écrit :Si j'en crois les stats sur le téléphone, les xg respectifs doivent être de 0.3 pour Clermont, et 0.2 pour Toulouse. Je suis pas sur que ça joue pour lui.Serhat a écrit :Comolli est fans des stats, donc si le xG est bon le coach sera maintenu
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Egalisation !
Frappe déviée. 1-1.
Frappe déviée. 1-1.
- Benoit Cauet
Rouge pour Toulouse, pied très haut. Bon...
1-1, 10 contre 10.
1-1, 10 contre 10.
Si on considère que Clermont et Toulouse sont des concurrents pour le top 5, un match nul avec une expulsion de chaque côté, c'est plutôt un bon résultat pour nous.
- cuicui60
Pas mieuxHastings a écrit :Si on considère que Clermont et Toulouse sont des concurrents pour le top 5, un match nul avec une expulsion de chaque côté, c'est plutôt un bon résultat pour nous.
- Benoit Cauet
Quel fair play des caennais. Un match nul et une expulsion partout.Hastings a écrit :Si on considère que Clermont et Toulouse sont des concurrents pour le top 5, un match nul avec une expulsion de chaque côté, c'est plutôt un bon résultat pour nous.
#cestlesvaleurs
Hastings a écrit :update à la louche, à 5 minutes de la fin: 1 pour Clermont, 0.4 pour Toulouse.Hastings a écrit :Si j'en crois les stats sur le téléphone, les xg respectifs doivent être de 0.3 pour Clermont, et 0.2 pour Toulouse. Je suis pas sur que ça joue pour lui.Serhat a écrit :Comolli est fans des stats, donc si le xG est bon le coach sera maintenu
du coup ramener un point c'est bon vu le faible résultât
tu as un haut niveau, tu perds des points = pas grave ça va venir forcement, on garde le coach
tu as un faible niveau, tu ramènes des points = on est super efficace, on garde le coach
M'en fous j'ai pas de valeur. D'ailleurs j'suis pas normand.Benoit Cauet a écrit :Quel fair play des caennais. Un match nul et une expulsion partout.Hastings a écrit :Si on considère que Clermont et Toulouse sont des concurrents pour le top 5, un match nul avec une expulsion de chaque côté, c'est plutôt un bon résultat pour nous.![]()
#cestlesvaleurs
Elle est bonne ta soupe ! Tu m’en remettras une louche !Serhat a écrit :Hastings a écrit :update à la louche, à 5 minutes de la fin: 1 pour Clermont, 0.4 pour Toulouse.Hastings a écrit :Si j'en crois les stats sur le téléphone, les xg respectifs doivent être de 0.3 pour Clermont, et 0.2 pour Toulouse. Je suis pas sur que ça joue pour lui.Serhat a écrit :Comolli est fans des stats, donc si le xG est bon le coach sera maintenu
du coup ramener un point c'est bon vu le faible résultât
tu as un haut niveau, tu perds des points = pas grave ça va venir forcement, on garde le coach
tu as un faible niveau, tu ramènes des points = on est super efficace, on garde le coach