Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Des news des anciens??

#15631 Message par Hastings »

Neddy a écrit :
Guigui a écrit :
Neddy a écrit :
Guigui a écrit :Bienvenue Milh0use
Tu veux pas me répondre du coup ? Dommage j'étais assez curieux de ta réponse
Pardon je n'avais pas vu ton message. Déso mais les édito anti-avortement (lu encore y'a 6 mois), pro-catho ou anti-islam bah oui on est quand même beaucoup plus proche de Valeurs Actuelles que du Monde...
Oui c'est plutôt droite conservatrice. Après que ça soit proche de celle dite "extrême" oui si tu veux, peut-être. Mais avoir que des médias de gauche ça serait chiant non ? Puis surtout, pour le foot tout ça ne nous concerne pas trop.. Personnellement si je vois un article intéressant sur le foot dans un média de gauche, je ne vais pas m’empêcher de le lire sous prétexte que je ne suis pas de gauche...
Au bûcher !

Je blague – en vrai on est hyper ouvert ici, on a même eu oligone comme contributeur.

Guigui ne critique pas en soit la ligne éditoriale de Tendance Nazi, chacun pense ce qu'il veut et tu as bien sûr le droit d'être une auditrice comblée de leur antenne, c'est juste devenu un meme à l'échelle de ce forum.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Neddy

#15632 Message par Neddy »

Oui je me doutais bien que c'était aussi une sorte de blague, mais j'étais curieux de savoir.

Personnellement je ne lis pas Tendance Ouest, ou alors de temps en temps si j'y vois un article intéressant, mais je suis bien heureux qu'en France on puisse avoir des médias pro-nazi, pro communiste, pro-droite, pro-gauche, pro-machin etc :)
Milh0use

#15633 Message par Milh0use »

Merci pour vos messages de bienvenue.

Pas entraîneur d'une B sur la Côte Fleurie, ni de rapport avec l'Alsace... :wink:
bigdudu

#15634 Message par bigdudu »

Ton pseudo reste donc un mystère.
Jennyfer

#15635 Message par Jennyfer »

Coucou MihOuse ! Asv ? lol
coucou !
tite-live

#15636 Message par tite-live »

bigdudu a écrit :Ton pseudo reste donc un mystère.
C'est le prénom d'un personnage des Simpson.
bigdudu

#15637 Message par bigdudu »

Merci. Je ne suis pas assez calé en Simpson's. Pourtant, je crois que mon poisson à trois yeux vient aussi des Simpson's, n'est-il pas ?
Guigui

#15638 Message par Guigui »

Je doute que ce soit celui des Simpson qui ressemble plutot à ça :

Image

Mais c'est peut-être inspiré de.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
basile

#15639 Message par basile »

C'est le poisson du lac de Springfield, où la centrale est construite.
Peut-être être qu'il a évolué ? Entre un dessin tiré du D.A. et un GIF en.pixel il y a de l'adaptation.
Milhouse VanHouten est le copain moins déluré de Bart Simpson, avec qui il traine souvent et qui est amoureux de sa soeur Lisa Simpson.Sa mère devient une roulure et son père un looser déprimé après leur divorce.Il porte de grosses.lunettes.
Âpres je sais pas.Ils grandissent pas dans les simpson, sauf un épisode d'Halloween où ils trouvent (Bart et Milhouse) un truc qui stoppe le temps.Bart ressemble plus ou moins au Dude.
Selon certaines sources il serait au moins d'origine Belge.Ce qui reste à confirmer une fois.
bigdudu

#15640 Message par bigdudu »

Costil convoqué pour remplacer Mandanda.
Hastings

#15641 Message par Hastings »

bigdudu a écrit :Costil convoqué pour remplacer Mandanda.
Un peu curieux. Même si Areola ne joue plus trop, y'avait peut être un numéro 3 un peu plus jeune à aller chercher, genre Lafon ou Bernardoni non ?

Edit : vla un article intéressant (en anglais), qui compare les performances de Maignan, Areola et Edouard Mendy.
https://weaintgotnohistory.sbnation.com ... ke-maignan" onclick="window.open(this.href);return false;

Spoiler: Maignan n'est pas si fort que ça...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Barney

#15642 Message par Barney »

Lafont est actuellement avec les Espoirs
Champion MPG 24/25
bigdudu

#15643 Message par bigdudu »

Hastings a écrit :
bigdudu a écrit :Costil convoqué pour remplacer Mandanda.
Un peu curieux. Même si Areola ne joue plus trop, y'avait peut être un numéro 3 un peu plus jeune à aller chercher, genre Lafon ou Bernardoni non ?

Edit : vla un article intéressant (en anglais), qui compare les performances de Maignan, Areola et Edouard Mendy.
https://weaintgotnohistory.sbnation.com ... ke-maignan" onclick="window.open(this.href);return false;

Spoiler: Maignan n'est pas si fort que ça...
C'était peut-être plus simple de faire venir Costil de Bordeaux, surtout qu'il a peu de chances de jouer. Mais ça fait plaisir de voir qu'il est toujours dans le jeu.
Dim

#15644 Message par Dim »

Super intéressant ton article, Hastings. En fait, cette impression que dégage Maignan, c'est qu'il est propre notamment car il est très fort en sortie (le défaut historique de pas mal de goals issus de la formation française sur les 10-15 dernières années), ce qui engendre moins de bourdes que les autres.
Je ne me suis jamais focalisé sur son jeu au pied pour savoir s'il est mauvais ou si comme le suggère furtivement l'article c'est lié au style de jeu de Lille.

Propre mais globalement un peu moins doué, voilà ce que dit l'article.
J'aimerais bien qu'on puisse retrouver plus soivent ce genre de données sur les goals.
Xavi Jacob

#15645 Message par Xavi Jacob »

C'est nul, c'est en anglais.
Kikapété de platine
Répondre