Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligue 2

#15631 Message par Hastings »

Les quatre premiers (Bastia, Guingamp, Grenoble, Lorient) s'inclinent et sortent du top 5. Et on reprend du coup 2 points sur la tête. ;)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Titideroin

#15632 Message par Titideroin »

Hastings a écrit :Les quatre premiers (Bastia, Guingamp, Grenoble, Lorient) s'inclinent et sortent du top 5. Et on reprend du coup 2 points sur la tête. ;)
On ne reprend pas 2 points sur la tête puisque Metz et Paris ont gagné. Ces deux là je les vois bien rester en tête toute la saison.
cuicui60

#15633 Message par cuicui60 »

Titideroin a écrit :
Hastings a écrit :Les quatre premiers (Bastia, Guingamp, Grenoble, Lorient) s'inclinent et sortent du top 5. Et on reprend du coup 2 points sur la tête. ;)
On ne reprend pas 2 points sur la tête puisque Metz et Paris ont gagné. Ces deux là je les vois bien rester en tête toute la saison.

On était à 7 pts de Bastia (leader avant la journée) on se retrouve à 5pts de Metz après la journée.
On a bien repris 2 pts
dontonio

#15634 Message par dontonio »

En même temps là vous essayez de convaincre Titideroin d'un truc positif hein!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
M.O.P

#15635 Message par M.O.P »

Tu as 11 équipes en 3 points au bout de 6 journées, c'est maintenant que les dynamiques et les séries vont commencer à avoir de l'importance sur le long terme, faut juste qu'on soit dans le bon wagon.
I need to be myself, I can't be no one else.
Hastings

#15636 Message par Hastings »

C'est effectivement étonnant que l'écart entre Metz, leader, et Lorient, 10e, ne soit encore que de 2 points. Toute la première moitié du tableau se tient fort et avance. Faudra enchaîner deux trois bons résultats pour espérer remettre un pied dans ce groupe là.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#15637 Message par dontonio »

Même nous ,seulement 5 points sur le premier avec ce départ limite très mauvais c'est inespéré.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Serhat

#15638 Message par Serhat »

ce soir les 3 premiers du championnat ont tous 2 défaites sur 7 matches, apres metz en a zero et joue demain.
Il s'agit de Grenoble, Lorient et Dunkerque.

Ca sent encore un championnat de déglingués jusqu'à la fin
Hastings

#15639 Message par Hastings »

Metz ca parait être les plus costauds en ce début de saison, ils sont les seuls invaincus, ils ont concédé 3 matchs nuls mais c'était Bastia, Laval et Lorient... et entre temps ils ont gagné à Paris. Là ils jouent Troyes et Amiens, y'a quand même des chances qu'ils fassent un petit trou.

Lorient et Paris sont un peu décevants par rapport à leur effectif, mais ils sont quand même là, dans le bon wagon, et ils restent pour moi favoris pour le top 5 (voire top 3, en vrai).

La surprise pour moi c'est Clermont, je ne m'attendais pas à ce qu'ils se fassent ouvrir à ce point.
BobMelon

#15640 Message par BobMelon »

Serhat a écrit : Ca sent encore un championnat de déglingués jusqu'à la fin
Le truc déglinguo c'est malgré un championnat hyper serré, même si le SMC gagne lundi il peut perdre une place au classement!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Hastings

#15641 Message par Hastings »

J'espérais qu'avec l'excitation du derby, le Red Star puisse accrocher le Paris FC... Mais non. Le Paris FC prend 2 points d'avance en tête, en attendant la victoire assez probable de Metz cet après midi.
the pleurnicheuse

#15642 Message par the pleurnicheuse »

C'est long un championnat et les équipes qui partent fort ne gardent pas ce rythme toute la saison.
Hastings

#15643 Message par Hastings »

D'après Wikipedia, c'était le premier derby parisien en D2/L2 au stade Bauer depuis décembre 1983 (à l'époque c'était contre le Racing).

Contre le Paris FC à Bauer, il faut remonter à 1978 (les dernières fois que le Red Star était monté, il jouait à Beauvais). Y'avait par contre eu des derbys à Charlety en 2016 et 2019.
Moriarty

#15644 Message par Moriarty »

Hastings a écrit :Le Paris FC prend 2 points d'avance en tête, en attendant la victoire assez probable de Metz cet après midi.
Défaite de Metz 2-1 :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP

#15645 Message par NickP »

Oui mais victoire de Troyes 2-1, on n'a plus que 3 points d'avance sur les relégables :cry:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre