Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Des news des anciens??

#15601 Message par Hastings »

totor a écrit :A l'époque où il faisait équipe avec Karamoh, il était super performant.
Ce dernier apportait la vitesse que Santini n'avait pas.
"Super" performant, ça me paraît un peu excessif. ;) Mais c'est vrai que c'était mieux avec Karamoh que sans l'année suivante...
Phymor2 a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Triplé de Santini en Super League chinoise
Je ne comprends pas qu'un club du milieu de tableau (voire plus) en France n'essaie pas de le récupérer. Même si son profil ne fait pas rêver (renard des surfaces, un peu truqueur mais bon de la tête et assez adroit), il a prouvé avec nous que dans un petit club sans fond de jeu (si, centres au 3ème poteau), il avait une sacrée efficacité 2 années consécutives.

Surtout qu'il n'a que 31 ans et que ce n'est pas sa vitesse son point fort. Un jeu de possession (il faut éviter de jouer en contre comme nous !) l'alimentant serait je pense ravageur (bien que parfois moche).
Quand bien même il le voudrait lui même, son salaire doit être inabordable pour la plupart des clubs français, qui de toute façon pour la plupart ne joue pas la possession. Et on a surtout vu lors de sa saison à Anderlecht que dans une équipe européenne qui domine largement son championnat, il n'était finalement pas tant à la fête que ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Benoit Cauet

#15602 Message par Benoit Cauet »

Et on a surtout vu lors de sa saison à Anderlecht que dans une équipe européenne qui domine largement son championnat, il n'était finalement pas tant à la fête que ça.
Titulaire dans le pire Anderlecht depuis 56 ans (4e de la saison régulière, et pas de qualif européenne à l'issue des des play off qu'ils terminent à la dernière place, derniers de leur phase de poule d'Europa League.)

Est ce qu'il a débarqué dans cette merde, où est ce qu'il en est 1/11e responsable, là est la question. Ils l'ont en tous cas largué à la première offre.
Gildas78

#15603 Message par Gildas78 »

5 M€ de transfert et 1.5 M€ de salaire annuel tout de même.
http://www.footnews.be/news/142834/voic ... 20Sporting" onclick="window.open(this.href);return false;.
pascal francois II

#15604 Message par pascal francois II »

Gildas78 a écrit :5 M€ de transfert et 1.5 M€ de salaire annuel tout de même.
http://www.footnews.be/news/142834/voic ... 20Sporting" onclick="window.open(this.href);return false;.
Content pour lui.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui

#15605 Message par Guigui »

Johan Gallon intègre la promotion du BEPF 2020/2021. Premier sur la liste d'attente, il a été appelé suite au désistement de Didot, qui semble avoir ragequit le monde du foot après l"humiliation subie par Gravelaine :lol: .

Je ne pose pas le lien, c'est du Tendance Extrème Droite, vous irez vous même sur le site.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#15606 Message par Hastings »

Tout s'éclaire, c'est un coup à trois bandes de Gravelaine pour attirer Gallon à Guingamp dès lors qu'il aura son diplôme !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
monamipierrot12

#15607 Message par monamipierrot12 »

Direction le Portugal ?

https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... li=AAaCKnE" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Barney

#15608 Message par Barney »

Doublé de Livio Nabab avec Granville pour une victoire 3-2
Champion MPG 24/25
Neddy

#15609 Message par Neddy »

Guigui a écrit : Je ne pose pas le lien, c'est du Tendance Extrème Droite, vous irez vous même sur le site.
Lol, faudra m'expliquer ce "délire" avec Tendance Ouest. Ça fait plusieurs fois que je le vois passer.
Admettons que TO soit à droite, surement un peu, c'est quand même une droite ultra modéré :shock:

Comment tu qualifies Valeurs Actuelles ou Rivarol alors ? :lol:

Et puis quand bien même ils sont à droite / à l’extrême droite, tant mieux non ? On est pas en Ex-URSS c'est bien d'avoir des médias de tout bord non ? :shock:
Modifié en dernier par Neddy le 02 sept. 2020 20:08, modifié 1 fois.
Isaac

#15610 Message par Isaac »

Barney a écrit :Doublé de Livio Nabab avec Granville pour une victoire 3-2
<3

Bon sinon une nouvelle vente de Niang ça veut dire rentrée de pépettes pour nous.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#15611 Message par bigdudu »

Je me posais la question. Ça marche à chaque transfert pour le club formateur ? Pas juste pour la première revente après son premiet transfert ?
Isaac

#15612 Message par Isaac »

Concrètement, en cas de versement d'une indemnité de transfert, le nouveau club doit prélever 5% de ce montant et le répartir entre tous les clubs par lesquels le joueur est passé entre ses 12 et 23 ans, au prorata du temps passé dans ledit club.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Milh0use

#15613 Message par Milh0use »

Le p'tit chanceux du jour : Johan Gallon. :banane:

https://www.tendanceouest.com/amp-36975 ... onnel.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Entrée en formation méritée vu ce qu'il a déjà montré avec l'US Granville.
Un futur coach du SMC qui sait ?
basile

#15614 Message par basile »

Qui sait?Au futur...
D'ici là bienvenue et bon courage pour l'accueil, même si les hardeurs se sont calmées.
the pleurnicheuse

#15615 Message par the pleurnicheuse »

Milh0use a écrit :Le p'tit chanceux du jour : Johan Gallon. :banane:

https://www.tendanceouest.com/amp-36975 ... onnel.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Entrée en formation méritée vu ce qu'il a déjà montré avec l'US Granville.
Un futur coach du SMC qui sait ?
Cris, entraîneur du GOAL FC, qu'est ce que c'est que cette équipe ? :lol:

Edit : Grand Ouest Association Lyonnaise Football Club. On en apprend tous les jours
Répondre