Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2024-2025
Malherbe a laissé sa part de recette à Bayeux, c'est bien, mais peut-être qu'avec ça, un(e) salarié(e) aurait été sauvé(e) du chômage 
Jolsen a écrit :Les PTT qui prennent 100€ d'amende par la ligue pour l'envahissement de son terrain par les supporters d'Evreux ...
Y' a pas que chez nous que les mecs sont déconnectés
Les ligues de foot c'est vraiment des p.... de clowns, la politique des copains.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pour permettre à Benjamin Renaux et Romain Guillotte de purger leur suspension avant le 8e tour contre l'Yvetot AC ce samedi, le Bayeux FC a demandé à avancer l'un de ses matchs de championnat. Malgré l'accord des adversaires, la Ligue de Football de Normandie a refusé, afin de préserver l'équité entre les participants à la Coupe de France.
Un refus qui a provoqué l'incompréhension dans le Bessin, surtout qu'il y a deux ans, l'instance régionale, mais qui n'est plus dirigée par les mêmes personnes, avait accédé à une requête similaire pour la JS Douvres. Sauf qu'à l'époque, il ne s'agissait pas d'une affiche entre deux clubs normands.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Heureusement, ce genre de dérive se cantonne au local. On aurait l'air fins si c'était magouilles, fric et corruption au plus haut niveau genre la FIFA.Isaac a écrit :Jolsen a écrit :Les PTT qui prennent 100€ d'amende par la ligue pour l'envahissement de son terrain par les supporters d'Evreux ...
Les ligues de foot c'est vraiment des p.... de clowns, la politique des copains.
Tel est mon bon plaisir.
Dieu nous en préserve.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Même si ça illustre assez bien la guéguerre normande entre Hauts et Bas (du front) — querelles assez ridicules qui contraignent le développement structurel et ont aussi un impact sur le décisionnel de La Ligue — là, je ne trouve pas la décision abusive.Jolsen a écrit :Pour permettre à Benjamin Renaux et Romain Guillotte de purger leur suspension avant le 8e tour contre l'Yvetot AC ce samedi, le Bayeux FC a demandé à avancer l'un de ses matchs de championnat. Malgré l'accord des adversaires, la Ligue de Football de Normandie a refusé, afin de préserver l'équité entre les participants à la Coupe de France.
Un refus qui a provoqué l'incompréhension dans le Bessin, surtout qu'il y a deux ans, l'instance régionale, mais qui n'est plus dirigée par les mêmes personnes, avait accédé à une requête similaire pour la JS Douvres. Sauf qu'à l'époque, il ne s'agissait pas d'une affiche entre deux clubs normands.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- globule_smc
Elle me paraît même logique .. les joueurs sont suspendus, c’est dommage pour Bayeux, mais ça fait parti du jeu.
Si la ligue avait accepté, c’est le club d’Yvetot qui aurait pu crier à l’injustice
Si la ligue avait accepté, c’est le club d’Yvetot qui aurait pu crier à l’injustice
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
Isaac a écrit :Jolsen a écrit :Les PTT qui prennent 100€ d'amende par la ligue pour l'envahissement de son terrain par les supporters d'Evreux ...
Malheureusement le règlement est comme ça .. le club recevant est responsable de la sécurité.
Le club doit prévoir un responsable sécurité, inscrit sur la feuille.
Ça m’est arrivé sur un 4eme tour de Coupe.
C’est impossible à faire dans un stade « amateur » mais on doit assurer la sécurité dans l’ensemble de l’enceinte.
Du coup l’amende est « logique » ..
Après plus globalement, suite aux changements de direction à la ligue, les amendes en tout genre augmentent sérieusement.
à titre perso, j’ai fait appel récemment sur une décision disciplinaire .. Malheureusement l’appel a été rejeté, même pas étudié pour cause de hors délai, et je prend quand même 79€ de frais d’instruction.
La ligue a besoin de trouver de l’argent.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Qualification du BFC https://actu.fr/la-renaissance-le-bessin/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool! Pourvu qu'ils aillent le plus loin possible.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ouais comme ça on pourra dire, on a perdu contre le vainqueur de la coupe quand même
Et avec un peu de chance au tirage, ça pourrait occuper les jardiniers de D'Ornano
Granville éliminé par une R1. Faut-y être nul pour se faire éliminer par une R1. 
La Normandie est rouge et rouge !
La Normandie est rouge et rouge !