Isaac a écrit :Meme sur Bein babo ... les Patrice Ferri etc ce sont des plaies. En plus d'être soporifiques.
Oui pour Ferri, c'est une vraie plaie. Dans un genre totalement lunaire, j'adore Da Fonseca, capable de citer Sardou et de divaguer autour du riz au lait en plein match.
furynx a écrit :Donc finalement, on a perdu aux tab face à l'équipe qui a perdu aux tab face à l'équipe qui a perdu aux tab face au finaliste...
Edit : l'Italie perd en finale aux tab ???
Était-ce prémonitoire ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moriarty a écrit :Tu n'aimes pas Habib Beye ou Eric Carrière par exemple Isaac ?
Je préfère oui Moriarty.
Da Fonseca me fatigue, il dit n'importe quoi et ça fait marrer tout le monde. Ben pas moi. J'avais trouvé Felipe Saad pas mal du tout sur RMC Sport. Mais la plupart des anciens coaches ou joueurs. c'est pas la peine. La chienlit absolue, Luis Fernandez
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je dé-teste cette prise de vue de l'arrière du tireur. C'est une horreur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi