Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
- befa
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Bon ce n'est pas le topic mais si ils recherchent un latéral gauche ça veut dire que Tafforeau ne peut pas reprendre le football ? Ou alors que Raineau est trop inconstant....
32€ pour 2 matchs en populaire...M.O.P a écrit :http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/depeches/depeche.2011-10-22.4982486694
Tout est bon pour remplir le stade...
Sinon, les dernières déclarations de Fortin me conforte dans mon idée : ces dirigeants sont à gerber.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Tu vas voir Dijon puis tu revends la place pour l'OM 32 euros et un idiot se pointe en pop B avec le maillot blanc pour se faire éjecter illico.kash 14 a écrit :32€ pour 2 matchs en populaire...
32€ en populaire , supposons le match de Dijon à 12€ , prix rien de populaire pour un match normal, sans paillettes, alors c'est 20€ pour l'OM ! en populaire !!
mais la gueule des connards qui sont à la tète de ce merdier !!!
honte à eux !!!
mais la gueule des connards qui sont à la tète de ce merdier !!!
honte à eux !!!
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
le match de Dijon tout seul est a 14€
- Guigui
Rah ouais, et depuis qu'on est assis en pop B, ben j'ai mal au dos.bigdudu a écrit :Il y a la mi-temps pour se lever.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
14€ ???? mais la gueule des connards!!! et tu trouves ça normal ?? putain chuis vert de rage!!Serhat a écrit :le match de Dijon tout seul est a 14€
- bigdudu
14/18 : C'est de bonne guerre !Serhat a écrit :le match de Dijon tout seul est a 14€
hey mais c'est quand même un promu qui joue le maitien !! j'ai hate de voir les prix pour la venue d'ajaccio.Marc a écrit :14€ ???? mais la gueule des connards!!! et tu trouves ça normal ?? putain chuis vert de rage!!Serhat a écrit :le match de Dijon tout seul est a 14€
Non mais sérieusement, le pack il sert a quoi ?
- le match de marseille sera plus cher donc avec le pack on bénéficie du tarif à 18€ (supeeeer la promo)
- comme le match a lieu en décembre, on aide le supporter en le faisant payer un mois a l'avance, tu comprends y a noel qui se profile.
- ils en ont marre de voir des supporters marseillais dans les diverses travées donc ils veulent des vrais fans de malherbe dans les tribunes (non je déconne...)
- rien de tout ça et on va se faire enculer comme d'hab
plus ça va, moins j'ai de plaisir à regarder un match de foot (à la télé, vu mon éloignement des stades, d'Ornano, ou le plus prés la Beaujoire à 50 bornes)
mais plus rien ! je n’éprouve plus rien devant autant de connards ! que cela soit un match de l' EdF ou d'un club (Lyon, Lille, ou autre) même les match de coupe me font chier, et en analysant bien le truc, c'est grâce aux politiques de merchandising, tarifaires, économiques en général que ce désintérêt s’accroît de mois en mois et d'année en année !
des mecs 2 de QI qui étalent leurs frics dans les parking avec leurs caisses improbables sans pudeur pendant que leurs fans , eux vont à l'usine !
ces dirigeants qui sous couverts de faire un faux bénévolat ne font qu'empirer les valeurs du sport en général, du foot en particulier, à les entendre ça leurs coûte un bras, un rein! leurs putains de danseuses ! mais ils sont là à brasser des millions d'€
je suis ecoeuré !
32€ les deux billets en populaire ? mais , mais.....merde !!quoi!!! 32€ !!
mais plus rien ! je n’éprouve plus rien devant autant de connards ! que cela soit un match de l' EdF ou d'un club (Lyon, Lille, ou autre) même les match de coupe me font chier, et en analysant bien le truc, c'est grâce aux politiques de merchandising, tarifaires, économiques en général que ce désintérêt s’accroît de mois en mois et d'année en année !
des mecs 2 de QI qui étalent leurs frics dans les parking avec leurs caisses improbables sans pudeur pendant que leurs fans , eux vont à l'usine !
ces dirigeants qui sous couverts de faire un faux bénévolat ne font qu'empirer les valeurs du sport en général, du foot en particulier, à les entendre ça leurs coûte un bras, un rein! leurs putains de danseuses ! mais ils sont là à brasser des millions d'€
je suis ecoeuré !
32€ les deux billets en populaire ? mais , mais.....merde !!quoi!!! 32€ !!
la vraie info est là, je pense que cela serait plus que judicieux. Soit ça va booster Raineau qui va tout défoncer d'ici la trêve. Soit, si on recrute le bon gars, ça va mettre la pression sur Van Dam et Leca qui auront Sorbon en doublure. Dommage d'ailleurs que Sorbon soit le pompier de service car je pense qu'il est meilleure que Van Dam et Leca, mais pourquoi est-il si souvent blessé? Sorbon est-t-il fragile?globule_smc a écrit :vince1450 a écrit :
Sur d'autres sujet il est revenu notamment sur un possibilité de recruter un défenseur latéral gauche dés cet hiver car pour le staff a constater une faiblesse a ce niveau.
Ca fait plaisir de constater la compétence de notre staff
Et puis Van Dam pourrai aussi devenir la doublure d'hamouma vu que c'est son poste de formation et que je le trouve pas dégueu dans ce secteur. Voir même jouer en milieu def au côté de Seube
Bref le recrutement d'un latéral gauche au profil de titulaire, donc meilleur que Raineau, peut avoir un effet domino positif sur tout l'effectif, alors je croise les doigts.
Heu désolé de parler foot
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ahaha l'arnaque du pack, non mais les branlouzes, ils fournissent un tube de vaseline avec ?
pour le pack, c'est pas une opération tarif réduit, mais plus une opération pour être sur d'avoir sa place pour caen contre les sardines
Nan mais ils le disent, c'est inédit : on t'encule, mais c'est pas grave, tu verras l'om !
D'ailleurs ça va être sympa le stade pour ce match... J'en ai la gerbe d'avance
D'ailleurs ça va être sympa le stade pour ce match... J'en ai la gerbe d'avance
I need to be myself, I can't be no one else.
Inédit ? Ils se foutent vraiment de notre gueule 
Ils avaient déjà proposé exactement la même chose la saison dernière lors du match contre Arles...
Ils avaient déjà proposé exactement la même chose la saison dernière lors du match contre Arles...
Modifié en dernier par Rez-K le 01 nov. 2011 21:21, modifié 1 fois.