J'utilise mon Fire TV Stick Amazon personnellement. Seul bémol c'est wifi obligatoire, et c'est vrai qu'avec ma connexion de campagnard j'aurais aimé me brancher en ethernet pour gagner un peu de débit.dontonio a écrit :Vous avez quoi comme boîtier IPTV svp?
Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
- Guigui
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ok merci, effectivement je cherche plus niveau ethernet.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- the pleurnicheuse
Je suis chez Bouygues donc j ai téléchargé une l'appli android.dontonio a écrit :Vous avez quoi comme boîtier IPTV svp?
Par contre, j ai payé 30€ pour 3 mois mais j ai deja tous les canaux TELEFOOT dispos
La répartition des "choix" entre les lots Canal+ et Media pro c'est quand même particulièrement imbittable. Tant mieux pour la Ligue si ça leur a permis d'arracher quelques millions en plus, mais ça participe aussi pas mal à la confusion pour le quidam qui veut juste voir son équipe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je viens de me faire offrir Bein et RMC Sport pour 1 an suite à la reconduction de mon contrat box SFR. Pour info.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Du coup il reste quoi comme foot à regarder sur ces chaînes là ?Isaac a écrit :Je viens de me faire offrir Bein et RMC Sport pour 1 an suite à la reconduction de mon contrat box SFR. Pour info.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Le foot étranger sur BeIn (Liga, Serie A) et deux affiches de Ligue 2. La Ligue des Champions sur RMCHastings a écrit :Du coup il reste quoi comme foot à regarder sur ces chaînes là ?Isaac a écrit :Je viens de me faire offrir Bein et RMC Sport pour 1 an suite à la reconduction de mon contrat box SFR. Pour info.
Ben oui, Bein on pourrait bien y passer régulièrement si on fait une bonne saison. A commencer par demain donc.
Suite à un petit souci avec le service client SFR ils viennent de me l'offrir pour 3 mois, ça tombe bien.
Suite à un petit souci avec le service client SFR ils viennent de me l'offrir pour 3 mois, ça tombe bien.
Il y a la NBA sur Bein, et Malherbe. Ca suffit donc à mon bonheur. RMC Sport propose la Premier League et les sports de combat.Hastings a écrit :Du coup il reste quoi comme foot à regarder sur ces chaînes là ?Isaac a écrit :Je viens de me faire offrir Bein et RMC Sport pour 1 an suite à la reconduction de mon contrat box SFR. Pour info.
Avec le recul Guigui,quelle est la qualité de ton "bouquet",niveau image et réception?merci.Guigui a écrit :J'utilise mon Fire TV Stick Amazon personnellement. Seul bémol c'est wifi obligatoire, et c'est vrai qu'avec ma connexion de campagnard j'aurais aimé me brancher en ethernet pour gagner un peu de débit.dontonio a écrit :Vous avez quoi comme boîtier IPTV svp?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
Je suis satisfait de la qualité d'image, c'est pas au niveau de MyCanal mais si vous avez le débit pour regarder les chaines en Ultra HD alors c'est très joli. La réception... c'est moyen. J'ai quelques freezes, mais je n'ai que l'ADSL 12mb et je suis en wifi, ça doit venir de là.dontonio a écrit :Avec le recul Guigui,quelle est la qualité de ton "bouquet",niveau image et réception?merci.Guigui a écrit :J'utilise mon Fire TV Stick Amazon personnellement. Seul bémol c'est wifi obligatoire, et c'est vrai qu'avec ma connexion de campagnard j'aurais aimé me brancher en ethernet pour gagner un peu de débit.dontonio a écrit :Vous avez quoi comme boîtier IPTV svp?
J'aimerais qu'ils réduisent le délai de faux direct aussi. Actuellement il y a un peu plus d'une minute de retard sur Téléfoot, j'aimerais bien que ce soit 30 ou 40 secondes (cela dit il y a du mieux, il y a une semaine c'était 2 minutes...)
Mais bon pour 40 balles pour 12 mois pas de quoi se plaindre.
merci pour ton retour,moi j'ai pas les mêmes problèmes c'est même un peu le contraire..
Avec toutes ces discussions, on s'aperçoit que le foot n 'est plus qu 'un " spectacle télévisuel " pour beaucoup d'entre vous
Et ce depuis longtemps
Et ce depuis longtemps
Attention t'es à deux doigts de replonger dans l'argumentaire du vrai et du faux supporter.