[HS] JukeBox
- pastis parisien
Le gros festival américain Lolapalooza est diffusé en streaming.Rajouter 7heures pour avoir l'heure française.Rattrapage pour Tenou avec LCD Soundsystem cette à nuit à 2h30 donc!Mais Sparklehorse à minuit et demi vaut le coup d'oeil.
- Jon Machin
ce ne sont que des extraits des groupes ; sinon , gros morceau de Muse . King of Leon of course ! funny de revoir les B'52 simple et efficace dans la danse.pastis parisien a écrit :Ce soir à 22h10 sur arte reportage sur benicassim.
je suppose qu'il va y avoir un DVD en vente pour la Noël ! vite la tune !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Rhooo, les B 52s, ils faisaient un peu trop ravagés du bulbe et le poids des ans n'aide pas beaucoup, surtout pour la blonde et la rousse !
Alors qu'aussi vieux, Iggy avait l'air de mieux tenir la route.
Manoeuvre est pire qu'un Pierre Menes interviewant Th. Henry !
Eddy : pas vu de Jarvis, Jesper et compagnie sur les images...
Alors qu'aussi vieux, Iggy avait l'air de mieux tenir la route.
Manoeuvre est pire qu'un Pierre Menes interviewant Th. Henry !
Eddy : pas vu de Jarvis, Jesper et compagnie sur les images...
Make Le Forum great again !
- pastis parisien
putain l'autre, il s'intéresse aux muses bodybuildées?
ils ont passés le meilleurs en 30 secondes:
!!!, simian mobile disco, cassius ou devo. et il nous fait chier avec le frisé des strokes.
une présentation insupportable à la tf1. incapable de ressortir l'ambiance.
sans arrét à dire regarder ce que c'est bien.
Tous des cons de toute façon.
ils ont passés le meilleurs en 30 secondes:
!!!, simian mobile disco, cassius ou devo. et il nous fait chier avec le frisé des strokes.
une présentation insupportable à la tf1. incapable de ressortir l'ambiance.
sans arrét à dire regarder ce que c'est bien.
Tous des cons de toute façon.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- pastis parisien
- pastis parisien
2 bons petits groupes de branleurs
http://www.myspace.com/thetwang
écoutez either way.
ou
http://www.myspace.com/1990sband
you're supposed to be my friend
ou alors le groupe de l'année:
http://www.myspace.com/battlestheband
atlas c'est de la bombe.
http://www.myspace.com/thetwang
écoutez either way.
ou
http://www.myspace.com/1990sband
you're supposed to be my friend
ou alors le groupe de l'année:
http://www.myspace.com/battlestheband
atlas c'est de la bombe.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Quelqu'un a déjà acheté ou lu : Rip it up and start again : postpunk 1978-1984. De Simon Reynolds ? Ça vient d'être traduit en français.
Make Le Forum great again !
non et non mais je j'espère bientôt pouvoir répondre oui et oui.
la résistance culturelle postpunk des années thatcher, c'est autre chose que la star ac dans l'histoire de le rock and roll.
et puis ça tombe bien :
new model army au big band cafe en octobre, c'est pile ce créneau là.
la résistance culturelle postpunk des années thatcher, c'est autre chose que la star ac dans l'histoire de le rock and roll.
et puis ça tombe bien :
new model army au big band cafe en octobre, c'est pile ce créneau là.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- bowieheroes
Abidbol a écrit :Quelqu'un a déjà acheté ou lu : Rip it up and start again : postpunk 1978-1984. De Simon Reynolds ? Ça vient d'être traduit en français.
Je l'ai presque fini et il est très interessant. Juste avant j'ai aussi lu le Please Kill Me qui lui est vraiment terrible car c'est l'histoire du punk américain par ses acteurs, donc témoignages de premiere main. Enorme !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Bonsoir les filles.
Against Me! a sorti un nouvel album ya un mois, et je me le suis procure hier.
Bon bah au moins, c'est cool, Against Me! continue a evoluer. Les albums se suivent (ca sort assez vite) mais ne se ressemblent pas, et ca j'apprecie. Ils pourraient se cantonner a nous ressortir la meme soupe a chaque fois tant ils cartonnent... mais non.
Il me faut toujours deux mois pour m'habituer a un nouvel album. La je l'ai ecoute deux, trois fois, et je le trouve bizarre. Il sonne... comment dire... rock FM !! Mais gageons que dans une vingtaine d'ecoutes il me sera devenu indispensable.
Des chansons d'amours, des brulots dans la gueule de la scene et de belles Protest Songs. Avec entre autres l'excellente"Americans Abroad" (ici en live au Key Club). On avait pu ecouter ce morceau en avant premiere dans leur album live eponyme (enregistre a Londres si je ne m'abuse...)
On a aussi droit a une tres belle "White People For Peace", et vla la version Live en bonus (au Key Club aussi)
Bien sur, ces videos sont dispos en bien meilleure qualite (ainsi que d'autres medias) sur leur site...
Protest Songs in a response to Military Aggression. Protest songs to try and stop the soldier's gun. But the battle raged on...
Against Me! a sorti un nouvel album ya un mois, et je me le suis procure hier.
Bon bah au moins, c'est cool, Against Me! continue a evoluer. Les albums se suivent (ca sort assez vite) mais ne se ressemblent pas, et ca j'apprecie. Ils pourraient se cantonner a nous ressortir la meme soupe a chaque fois tant ils cartonnent... mais non.
Il me faut toujours deux mois pour m'habituer a un nouvel album. La je l'ai ecoute deux, trois fois, et je le trouve bizarre. Il sonne... comment dire... rock FM !! Mais gageons que dans une vingtaine d'ecoutes il me sera devenu indispensable.
Des chansons d'amours, des brulots dans la gueule de la scene et de belles Protest Songs. Avec entre autres l'excellente"Americans Abroad" (ici en live au Key Club). On avait pu ecouter ce morceau en avant premiere dans leur album live eponyme (enregistre a Londres si je ne m'abuse...)
On a aussi droit a une tres belle "White People For Peace", et vla la version Live en bonus (au Key Club aussi)
Bien sur, ces videos sont dispos en bien meilleure qualite (ainsi que d'autres medias) sur leur site...
Protest Songs in a response to Military Aggression. Protest songs to try and stop the soldier's gun. But the battle raged on...