Contributions au débat politique
- Asbury Park
Re: Contributions au débat politique
C'est ton opinion et je la respecte.
- bigdudu
A priori, c'est une info et non une opinion.Asbury Park a écrit :C'est ton opinion et je la respecte.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 00331.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Asbury Park
On n'a qu'à dire que c'est une opinion informative réjouissante.
En plus il se serait enfui comme un grand. C'est toujours quelques millions d'économisé. Comme quoi quand on veut on peut.
Make Le Forum great again !
tu veux dire que c'est Francis ''John Rambo" Collomp qui était otage ?Abidbol a écrit :En plus il se serait enfui comme un grand. C'est toujours quelques millions d'économisé. Comme quoi quand on veut on peut.
- bigdudu
Là, c'est Eldorado qui va être content pour nos sous.Abidbol a écrit :En plus il se serait enfui comme un grand. C'est toujours quelques millions d'économisé. Comme quoi quand on veut on peut.
- Ghost of Benoit Caen
Hollande t'es foutu, les poneys sont dans la rue crient actuellement des manifestants dans les rues de Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
J'préfère qu'ils soient dans la rue qu'en signature de Robesse, m'enfin, est-ce qu'Hollande va répondre "Virez vos poney ?" Telle est la question.
Si il y en a qui pensent comme moi que le revenu de base est une bonne idée ils peuvent le faire savoir en signant l'Initiative citoyenne européenne pour le revenu de base inconditionnel.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Jon Machin
quand c'est bien , faut en parler!
La folle idée d’un village provençal : sa mutuelle communale
http://www.rue89.com/2013/11/18/folle-i ... ale-247562" onclick="window.open(this.href);return false;
La folle idée d’un village provençal : sa mutuelle communale
http://www.rue89.com/2013/11/18/folle-i ... ale-247562" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
suivait mon regard.....hein ? O.....Cette charge contre la loi Gayssot est l’une des marottes du Front national. En 2009, au nom de la liberté d’expression, Jean-Marie Le Pen a soutenu la question prioritaire de constitutionnalité (QPC) déposée par le magazine Rivarol pour demander l’abrogation du texte. Mais en 2010, la Cour de cassation a refusé de transmettre cette demande au Conseil constitutionnel estimant qu’elle ne présentait pas «un caractère sérieux».
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... ion_950998" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
pour éviter la fuite des cerveaux, le Sénat rejette la taxe à 75 % pour les clubs de football
C'est bien gentil la france, la fiscalité et tout, mais il va falloir finir par se poser les bonne question :
dans le cadre d'un CESU (d'ailleurs site et inscription imbuvables... bref) :
dans le cadre d'un CESU (d'ailleurs site et inscription imbuvables... bref) :
Je comprends un peu mieux le pourquoi du chomage et la crise de la fiscalité...Récapitulatif des salaires déclarés et des cotisations dues pour l 'année fiscale 2013 :
Salaires = 24 €
Cotisation = 18 €
Total = 42 €
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
Oh oui Robby, fais nous un cours d'économie s'il te plait !
75% de charges ! LOL
C'est mort !
C'est mort !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?