Ligue 2
Re: Ligue 2
Vu son parcours j'ai l'impression que c’était un bon sac à dot !
- Xavi Jacob
https://twitter.com/lequipe/status/1826889554646692219" onclick="window.open(this.href);return false;
Diffusion, on est pas au bout de nos surprises, Lolo propose de réduire le foot à un vendredi par mois.
Diffusion, on est pas au bout de nos surprises, Lolo propose de réduire le foot à un vendredi par mois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Il se fout de la gueule de qui ? Il est vraiment en traine faire comme si chaque français dépensait trente euros chaque vendredi au resto ? Putain mais quelle déconnexion... Trente balles par semaine, Je sais pas sur quelle planète il vit, lui.
Rien que la dernière fois que Je suis allé au resto, c'était chez Carbone, J'en ai eu pour 275€. C'est ça, la vie des vrais gens, mais forcément, lui, il le sait pas ça.
Rien que la dernière fois que Je suis allé au resto, c'était chez Carbone, J'en ai eu pour 275€. C'est ça, la vie des vrais gens, mais forcément, lui, il le sait pas ça.
Tel est mon bon plaisir.
Le père, le fils, y'en a pas l'autre pour rattraper Nicollin.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah vu le prix de la pizza à Montpellier, on n'est pas loin d'un kebab-coca pour 2 à 30€.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Deux cars régie de Bein ont été dégradés par des supporters grenoblois à Lorient.
Le match prévu à 14h30 serait diffusé a minima avec une seule caméra et pas de plateau d'avant match.
Le match prévu à 14h30 serait diffusé a minima avec une seule caméra et pas de plateau d'avant match.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Ils savent qu'ils vont presque à coup sur être arrété, être IDS et avoir un casier. Ils ont tout mon respect, les lanceurs de fumi parachute, de balles de tennis, les saboteurs de car régie. Ce sont des camarades, force à eux. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le calicot d'hier soir était également de toute beauté et le gars (ou la fille) a quand même réussi à tenir quelques minutes 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
On a 2 belles banderoles bien visibles à Lorient