Bah la c'est parcequ'il en avait marre de se taper la route à Granville (version de lui), après je sais pas...je connais beaucoup de monde de Bayeux, qui m'ont tous dit qu'il été sympa, et agréable dans le groupe...kitchman a écrit :C'est un très bon joueur. Mais la mentalité, c'est pas çà. D'après toi, pourquoi il change de club tous les ans ?globule_smc a écrit :Pour l'instant ca a l'air d'aller.je le connais pas trop
La Réserve de Malherbe [CFA2]
- globule_smc
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Peut-être dans le groupe, mais sur le terrain... Je l'ai vu une fois sur un terrain faire un échange de crachats avec un joueur, magnifique !globule_smc a écrit :Bah la c'est parcequ'il en avait marre de se taper la route à Granville (version de lui), après je sais pas...je connais beaucoup de monde de Bayeux, qui m'ont tous dit qu'il été sympa, et agréable dans le groupe...kitchman a écrit :C'est un très bon joueur. Mais la mentalité, c'est pas çà. D'après toi, pourquoi il change de club tous les ans ?globule_smc a écrit :Pour l'instant ca a l'air d'aller.je le connais pas trop
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
- François de Malherbe
FdM, quand tu me quotes, t'es pas obligé d'ajouter exprés des fautes d'orthographe à mon post ...François de Malherbe a écrit :Le foot n'existe plus à Bayeux depuis que N. Kourichi ne joue plus.Magenta a écrit :Le foot n'existe plus à Bayeux depuis qu'ils ont osé fusionner mon ASB avec ces putes du SL et du Crédit Lyonnais.
- François de Malherbe
- Martin - Webmaster
Hop, petite journée du patrimoine à Quimper ponctuée par le match de la réserve ce soir.
Article OF
CAEN (B) : Bosmel, Mandanda (g) - Vardin, Traoré, Dikamona, Meslet, Inez, Biaou, Zami, Moulin, Quellier, Van La Parra, Yatabaré, Milon, Sylla.
Tiens, Orange a stoppé son service de blog, je vais pas pouvoir filer l'évolution par SMS, mais ça devrait être fait sur le live de FootNat.
Article OF
CAEN (B) : Bosmel, Mandanda (g) - Vardin, Traoré, Dikamona, Meslet, Inez, Biaou, Zami, Moulin, Quellier, Van La Parra, Yatabaré, Milon, Sylla.
Tiens, Orange a stoppé son service de blog, je vais pas pouvoir filer l'évolution par SMS, mais ça devrait être fait sur le live de FootNat.
-
pascal francois
On pourrait pas garder YATABARE ou alors le faire jouer tres peu; car son gabarit nous servirait contre AJACCIO .Martin - Webmaster a écrit :Hop, petite journée du patrimoine à Quimper ponctuée par le match de la réserve ce soir.
Article OF
LET'S DANCE...
Caen à perdu 2-0 face à Quimper et Cherbourg méne 1-0 face Viry Chatillon
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Cherbourg a gagner 4-2
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- Martin - Webmaster
Rapidos, défaite méritée, Inez a même sauvé un ballon sur sa ligne peu avant l'ouverture du score. Très peu d'occasions côté caennais.
La compo :
CAEN (B) : Bosmel - Vardin, Traoré, Inez, Dikamona (Meslet 75') - Moulin, Biaou (Milon 60'), Yatabaré, Quellier (Sylla 26') - Van La Parra, Zami.
Je ne sais pas pourquoi Quellier est sorti si tôt, peut-être une légère blessure.
La compo :
CAEN (B) : Bosmel - Vardin, Traoré, Inez, Dikamona (Meslet 75') - Moulin, Biaou (Milon 60'), Yatabaré, Quellier (Sylla 26') - Van La Parra, Zami.
Je ne sais pas pourquoi Quellier est sorti si tôt, peut-être une légère blessure.
- François de Malherbe