La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#1546 Message par globule_smc »

kitchman a écrit :
globule_smc a écrit :Pour l'instant ca a l'air d'aller.je le connais pas trop
C'est un très bon joueur. Mais la mentalité, c'est pas çà. D'après toi, pourquoi il change de club tous les ans ?
Bah la c'est parcequ'il en avait marre de se taper la route à Granville (version de lui), après je sais pas...je connais beaucoup de monde de Bayeux, qui m'ont tous dit qu'il été sympa, et agréable dans le groupe...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
kitchman

#1547 Message par kitchman »

globule_smc a écrit :
kitchman a écrit :
globule_smc a écrit :Pour l'instant ca a l'air d'aller.je le connais pas trop
C'est un très bon joueur. Mais la mentalité, c'est pas çà. D'après toi, pourquoi il change de club tous les ans ?
Bah la c'est parcequ'il en avait marre de se taper la route à Granville (version de lui), après je sais pas...je connais beaucoup de monde de Bayeux, qui m'ont tous dit qu'il été sympa, et agréable dans le groupe...
Peut-être dans le groupe, mais sur le terrain... Je l'ai vu une fois sur un terrain faire un échange de crachats avec un joueur, magnifique !
La Normandie est rouge et rouge !
globule_smc

#1548 Message par globule_smc »

oh c'est rien ca, ca arrive lol
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
François de Malherbe

#1549 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Le foot n'existe plus à Bayeux depuis qu'ils ont osé fusionné mon ASB avec ces putes du SL et du Crédit Lyonnais :cry:.
Le foot n'existe plus à Bayeux depuis que N. Kourichi ne joue plus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kitchman

#1550 Message par kitchman »

Défaite de la B 1-2 contre La Vitréenne
Magenta

#1551 Message par Magenta »

François de Malherbe a écrit :
Magenta a écrit :Le foot n'existe plus à Bayeux depuis qu'ils ont osé fusionner mon ASB avec ces putes du SL et du Crédit Lyonnais :cry:.
Le foot n'existe plus à Bayeux depuis que N. Kourichi ne joue plus.
FdM, quand tu me quotes, t'es pas obligé d'ajouter exprés des fautes d'orthographe à mon post ...

:oops:
François de Malherbe

#1552 Message par François de Malherbe »

L'USA a écrasé Ivry 1 but à 0.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Martin - Webmaster

#1553 Message par Martin - Webmaster »

Hop, petite journée du patrimoine à Quimper ponctuée par le match de la réserve ce soir.

Article OF

CAEN (B) : Bosmel, Mandanda (g) - Vardin, Traoré, Dikamona, Meslet, Inez, Biaou, Zami, Moulin, Quellier, Van La Parra, Yatabaré, Milon, Sylla.

Tiens, Orange a stoppé son service de blog, je vais pas pouvoir filer l'évolution par SMS, mais ça devrait être fait sur le live de FootNat.
pascal francois

#1554 Message par pascal francois »

Martin - Webmaster a écrit :Hop, petite journée du patrimoine à Quimper ponctuée par le match de la réserve ce soir.

Article OF

CAEN (B) : Bosmel, Mandanda (g) - Vardin, Traoré, Dikamona, Meslet, Inez, Biaou, Zami, Moulin, Quellier, Van La Parra, Yatabaré, Milon, Sylla.

Tiens, Orange a stoppé son service de blog, je vais pas pouvoir filer l'évolution par SMS, mais ça devrait être fait sur le live de FootNat.
On pourrait pas garder YATABARE ou alors le faire jouer tres peu; car son gabarit nous servirait contre AJACCIO .
LET'S DANCE...
vince1450

#1555 Message par vince1450 »

Caen à perdu 2-0 face à Quimper et Cherbourg méne 1-0 face Viry Chatillon
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#1556 Message par vince1450 »

Cherbourg a gagner 4-2
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
supfal

#1557 Message par supfal »

vince1450 a écrit :Caen à perdu 2-0 face à Quimper et Cherbourg méne 1-0 face Viry Chatillon
Belle perf de nos jeunes pousses, et première victoire de Quimper !!!
Martin - Webmaster

#1558 Message par Martin - Webmaster »

Rapidos, défaite méritée, Inez a même sauvé un ballon sur sa ligne peu avant l'ouverture du score. Très peu d'occasions côté caennais.

La compo :

CAEN (B) : Bosmel - Vardin, Traoré, Inez, Dikamona (Meslet 75') - Moulin, Biaou (Milon 60'), Yatabaré, Quellier (Sylla 26') - Van La Parra, Zami.

Je ne sais pas pourquoi Quellier est sorti si tôt, peut-être une légère blessure.
kitchman

#1559 Message par kitchman »

Petite équipe...
François de Malherbe

#1560 Message par François de Malherbe »

Au moins VLP a-t-il trouvé un nouveau copain en attaque.
Répondre