KikadiCa 2 : Total Reboot
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
L'indice c'était plus au niveau du second degrés genre : "Bon bah l'Espagne est championne du monde, je le ressors maintenant mon prono où j'ai tout faux."
Après je ne sais même pas si c'est dans ce contexte et si c'est comme ça que cela c'est passé mais je sentais bien Ajacques comme cela.
Je cherche et je relance...
L'indice c'était plus au niveau du second degrés genre : "Bon bah l'Espagne est championne du monde, je le ressors maintenant mon prono où j'ai tout faux."
Après je ne sais même pas si c'est dans ce contexte et si c'est comme ça que cela c'est passé mais je sentais bien Ajacques comme cela.
- Guigui
1. Guigui - 33pts
2. Akage - 22pts
3. Ajacques - 14pts
4. François de Malherbe - 12pts
5. Nicobi - 10 pts
6. Graham, FDM - 8pts
8. Magenta, -K-, Marie, Molko - 6pts
12. Tenou, Vltra, Karibou, Why Not- 4pts
16. Paolo14, Sebmalherbe - 3pts
18. Jesperolsen, Tartuffe, David Watts, SeGarKo, Landry, 4psy, befa, Tite-Live, Le Retour de le Natza - 2pts
2. Akage - 22pts
3. Ajacques - 14pts
4. François de Malherbe - 12pts
5. Nicobi - 10 pts
6. Graham, FDM - 8pts
8. Magenta, -K-, Marie, Molko - 6pts
12. Tenou, Vltra, Karibou, Why Not- 4pts
16. Paolo14, Sebmalherbe - 3pts
18. Jesperolsen, Tartuffe, David Watts, SeGarKo, Landry, 4psy, befa, Tite-Live, Le Retour de le Natza - 2pts
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Justement je pensais aussi que c'était un truc comme ça mais Tenou m'a mis le doute. C'était juste après la défaite de l'Espagne contre la Suisse ...Why not a écrit :Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
Je suis bien pédant, il ne se trompe pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai quand même hésité, paske juste après y'a FDM qui dit pareil. Et pis bon.
J'avais aussi hésité, dans un accès de modestie, à me mettre Moi, dans une de mes profondes, pertinentes mais néanmoins belles intervention et pis non, la modestie résidant alors dans le fait que ce faisant je feignais de croire que la fulgurance de ma pensée supérieure pouvait n'être pas reconnue de simples mortels comme vous.
J'avais aussi hésité, dans un accès de modestie, à me mettre Moi, dans une de mes profondes, pertinentes mais néanmoins belles intervention et pis non, la modestie résidant alors dans le fait que ce faisant je feignais de croire que la fulgurance de ma pensée supérieure pouvait n'être pas reconnue de simples mortels comme vous.
Karibou. c'est plein de mépris. (tiens tiens ...)
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Pfff...
J'en suis pas certain du tout mais je crois que ça s'adressait à moi, et d'habitude c'est marie qui me parle comme ça.
En tout cas je pense que c'est Marie.
Edit : d'oh !!!
J'en suis pas certain du tout mais je crois que ça s'adressait à moi, et d'habitude c'est marie qui me parle comme ça.
En tout cas je pense que c'est Marie.
Edit : d'oh !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.