Ligue 2
Re: Ligue 2
il était initialement prévu quand ?
(pour info j'ai un bloqueur de pub donc je peux pas lire l'article en ligne)
(pour info j'ai un bloqueur de pub donc je peux pas lire l'article en ligne)
Le samedi à 19 heures.
Bein souhaitant diffuser son affiche L1 le samedi à 17 heures, ce serait trop proche du multi L2.
Bein souhaitant diffuser son affiche L1 le samedi à 17 heures, ce serait trop proche du multi L2.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ok merci !
Guigui en PLS
Guigui en PLS
- Guigui
J'ai vu Momo.
J'espère que les présidents vont se rebeller. Accessoirement, tous les gens qui se sont abonnés l'ont fait en pensant se rendre au stade le samedi...
J'espère que les présidents vont se rebeller. Accessoirement, tous les gens qui se sont abonnés l'ont fait en pensant se rendre au stade le samedi...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1 avec Guigui. Décaler 90% des matchs de la saison au vendredi, à 15 jours du début du championnat, c'est pas sérieux (ni respectueux).Serhat a écrit :ok merci !
Guigui en PLS
Modifié en dernier par Hastings le 31 juil. 2024 18:26, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je sais que tu as vuGuigui a écrit :J'ai vu Momo.![]()
Désolé, je n'ai pas pensé au topic dans lequel tu avais posté.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
Le décaler d'une heure à 20 heures, c'est gênant ?Moriarty a écrit :Le samedi à 19 heures.
Il y a peut-être un match de L1 à 21 heures le samedi soir
coeur rouge et bleu à jamais !!!
J'aurais la haine si ça se faisait. Dépendre de la ponctualité de la SNCF pour être sûr d'aller au match... Sans parler des avant-matchs qui disparaîtraient pour moi.
Alors j'y crois pas un seul instant à la rebellion des présidents, ils ont trop besoin du fric des télés, et en plus y a combien de clubs en L2 qui ont beaucoup d'abonnés, nous, mais avec un président ancien de Bein ...Guigui a écrit :J'ai vu Momo.![]()
Oui je le crains aussi
C'est nul de toute façon le vendredi, les gens sortent à peine du boulot, sans compter les bouchons sur le périphérique à Caen ( et ailleurs ) ...
C'est nul de toute façon le vendredi, les gens sortent à peine du boulot, sans compter les bouchons sur le périphérique à Caen ( et ailleurs ) ...
-
Titideroin
https://x.com/maligue2/status/1818899796066750854" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais devoir revendre 3 abonnements si ça se confirme...
Je vais devoir revendre 3 abonnements si ça se confirme...
Puis avec le cbc qui joue le vendredi soir, ça risque aussi d'être un bordel sans nom...18cher a écrit :Oui je le crains aussi
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Entre ceux qui bossent ,qui habitent loin, et surtout ceux qui jouent au foot et qui s'entrainent le vendredi soir c'est quand même se priver de beaucoup de personnes au stade et à la télé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
tu sais l'histoire des licenciés foot ça fait longtemps que c'est plus un argument pour eux car avec les multiplex L1 à 15h le dimanche soit le même horaire que celui des amateurs. Et les matches le samedi en journée quand tous les gosses jouent aussi
oui c'est ce que je dis, se priver de 2 300 000 personnes c'est con et encore c'est sans compter les parents qui accompagnent les jeunes le samedi comme tu dis donc l'impact est encore plus grand.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.