Ligue 2
Re: Ligue 2
En parlant de réserve, y aurait sans doute quelques bonnes bouteilles à récupérer dans les caves du château du Haillan.
Même pasthe pleurnicheuse a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-abandonne-son-statut-professionnel-apres-sa-retrogradation-en-national/1485185
18cher au 7e ciel.
Mais chacun sa merde en effet ( Malherbe dans la même situation n'aurait pas droit à ces articles larmoyants dans la presse nationale, alors bon hein ... )
Dans le même genre, Niort va sans doute couler ... mais dans l'indifférence quasi générale là ( le club est déjà rétrogradé en N2 )
- le retour de le Natza
Ça me donne envie de lister, de mémoire, les joueurs ayant joué chez nous et à Bordeaux, chez nous et à Niort.
Bordeaux
J. Olsen. Den Boer, Pean, Dewilder, Gouffran, Guilbert, Zanotti, Costil
Niort
Pascal Braud
(Qu’un seul pour Niort, et oui, désolé)
Bordeaux
Niort
Pascal Braud
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Samuel Michel à Niort en fin de carriere
Bancarel de Bordeaux à direct chez nous
edit : une page de supp bordelais avait listé
Les gardiens : Benoît Costil, Christian Delachet, Marc Delaroche
Les défenseurs : Paul Baysse, Éric Dewilder, Jean-François Domergue, Joachim Fernandez, Jonathan Gradit, André Guesdon, Frédéric Guilbert, Jacques Largouët, Nicolas Pallois, Éric Péan, David Sommeil
Les milieux de terrain : Fahid Ben Khalfallah, Jean-Yves de Blasiis, Claude Mercier, Jesper Olsen, Ronan Salaün, Marc Zanotti, Youssef Aït-Bennasser
Les attaquants : Anthony Bancarel, Enzo Crivelli, Piet den Boer, Yoan Gouffran, Yann Karamoh, Stéphane Paille, Emiliano Sala, Ronan Salaün, Alexandre Mendy
Les entraîneurs : Daniel Jeandupeux, Robert Nouzaret
On n'a peut-être pas tout à fait le même palmarès et la même "importance" que Bordeaux dans l'histoire du foot français.18cher a écrit : Malherbe dans la même situation n'aurait pas droit à ces articles larmoyants dans la presse nationale
Tel est mon bon plaisir.
Eh oh ! Et Alex Mendy espèce de cancelleur ?le retour de le Natza a écrit :Ça me donne envie de lister, de mémoire, les joueurs ayant joué chez nous et à Bordeaux, chez nous et à Niort.
Bordeaux
Niort
Pascal Braud
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ah bah oui, bah voila.Serhat a écrit :Samuel Michel à Niort en fin de carriere
Les gardiens : Benoît Costil, Christian Delachet, Marc Delaroche
Les défenseurs : Paul Baysse, Éric Dewilder, Jean-François Domergue, Joachim Fernandez, Jonathan Gradit, André Guesdon, Frédéric Guilbert, Jacques Largouët, Nicolas Pallois, Éric Péan, David Sommeil
Les milieux de terrain : Fahid Ben Khalfallah, Jean-Yves de Blasiis, Claude Mercier, Jesper Olsen, Ronan Salaün, Marc Zanotti, Youssef Aït-Bennasser
Les attaquants : Anthony Bancarel, Enzo Crivelli, Piet den Boer, Yoan Gouffran, Yann Karamoh, Stéphane Paille, Emiliano Sala, Ronan Salaün, Alexandre Mendy
Les entraîneurs : Daniel Jeandupeux, Robert Nouzaret
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
le duo Milieu-Attaquant Ronan Salaun - Ronan Salaun doit valoir son pesant de cacahuètes 
V'la la liste de Wikipedia
https://petscan.wmcloud.org/?wpiu=any&t ... anguage=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Il manque notamment à la liste l'ami Uzan, cher à Landry.
Par contre, André Grillon ça ressemble à un faux positif, car si on en croit sa fiche ce n'est pas aux Girondins qu'il a joué, mais à l'équipe fédérale de Bordeaux.
https://petscan.wmcloud.org/?wpiu=any&t ... anguage=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Il manque notamment à la liste l'ami Uzan, cher à Landry.
Par contre, André Grillon ça ressemble à un faux positif, car si on en croit sa fiche ce n'est pas aux Girondins qu'il a joué, mais à l'équipe fédérale de Bordeaux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
L’exhaustivité et l’immédiateté de ces outils enlèvent beaucoup de poésie au puzzle de la mémoire !
Sous l’Iris, sous la peau
- Xavi Jacob
Troyes repêché officiellement
Et Bordeaux devant le tribunal de commerce
Et Bordeaux devant le tribunal de commerce
Et redressement judiciaire à la clé
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.