Casual G a écrit :Je rajouterais que la chute des girondins se fait alors que la mairie est "squattée" par des eco terroristes, coïncidence, je ne crois pas.
C'est pas sous Chaban ou Juppé que cela serait arrivé.
Bref, s'il fallait encore des preuves, sauver les pingouins islamistes c'est bien, sauver les vrais girondins c'est mieux.
STOP aux éoliennes et STOP aux minarets !!![
On voit plus nos beaux paysages FRANÇAIS bordel !!!
Où on lit quand même que fenway enverrait bien valser la dette auprès de la ville et que cette même ville semble prête à faire des efforts.
Qui va raquer pour éponger les dettes de la gestion calamiteuse de Lopez ? c'est le contribuable !
J'en peux plus de tous ces financiers qui se gavent tant qu'ils peuvent et qui viennent pleurer pour que la collectivité leur sauvent les miches quand ils ont cramé le blé.
Bah oui ma bonne dame, on peut pas laisser le club couler avec la casse sociale que ça va entraîner. J'ai des envies de prendre lopez par les couilles quand-même...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
En attendant ils ne préparent pas non plus la prochaine saison, et leur remplaçant potentiel (Troyes ?) non plus.
On se rassure comme on peut.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.