Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- François de Malherbe
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Mais enfin Jon, Dumas est parti depuis longtemps déjà !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
j'adore la prose du supporter qui s'y connait mieux que les recruteurs et autres professionnels du spectacle sportif qu'est le football
les gars, plombier ou charcutier (je tire le trait) sont mieux calés sur les valeurs de Tartempion que le mec qui fait ça tous les jours
je me demande ce qu'ils diraient si le pro du foot venait avec ses critiques sur la marque de la chaudière ou sur le fait qu'il faut ou non saler le pâté de campagne
les gars, plombier ou charcutier (je tire le trait) sont mieux calés sur les valeurs de Tartempion que le mec qui fait ça tous les jours
je me demande ce qu'ils diraient si le pro du foot venait avec ses critiques sur la marque de la chaudière ou sur le fait qu'il faut ou non saler le pâté de campagne
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
le mercato du supporter, c'est la Noel de gamins, les gars passent leurs commandes
et à la finale quand ils ouvrent le paquet après une petite hésitation ils sont content et vont jouer avec les cartons
et à la finale quand ils ouvrent le paquet après une petite hésitation ils sont content et vont jouer avec les cartons
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe a écrit :Mais enfin Jon, Dumas est parti depuis longtemps déjà !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
jarvis2 a écrit :Et en plus, il est complétement con.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
jarvis2 a écrit :Vercoutre à Malherbe ! Non, mais allo, quoi !
Pour l'argument, il a fait une saison titulaire à Lyon 3ème. Je dis qu'on voit moins les limites et les bourdes d'un gardien d'une bonne équipe que celles d'un goal de relégable. Mandanda a fait au moins autant d'erreurs grossières que Perquis cette saison. Un Dutruel que beaucoup méprisent était plutot correct mais avait une équipe en perdition devant lui.
Quel est l'interet de prendre Vercoutre ? Une pseudo expérience ? Un niveau supérieur à Perquis ? Un bon rapport qualité/prix ? Je répond non.
Et en plus, il est complétement con.
C'est à dire ?
Robesse & consort pourrait passer anodinement à coté... c'est dire !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
L'argument qui plaide le plus pour la non venue de Vercoutre, c'est qu'il était le gardien strasbourgeois lors de la finale de la coupe de la ligue 2005.
Alors je dis à ceux qui veulent le recruter : Mais allez vous Vercoutre !
Alors je dis à ceux qui veulent le recruter : Mais allez vous Vercoutre !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Argument refusé, on avait bien gardé Planté, pendant quelques années après cette finale et lui, était payé par Malherbe pourtant 
- Xavi Jacob
Re : Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bo
I need to be myself, I can't be no one else.
j'adore les autres pistes évoquées en complément
Quel ennui ! Vous n'avez rien d'autre d'intéressant à part les problèmes de gazon et vous foutre de la gueule de Robesse (bon ça, c'est un peu drôle).
Je vous conseille ce lien : Lien
- pascal francois II
Amrith a écrit :Quel ennui ! Vous n'avez rien d'autre d'intéressant à part les problèmes de gazon et vous foutre de la gueule de Robesse (bon ça, c'est un peu drôle).
Il y a un topic pour çà....

Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Amrith a écrit :Quel ennui ! Vous n'avez rien d'autre d'intéressant à part les problèmes de gazon et vous foutre de la gueule de Robesse (bon ça, c'est un peu drôle).
Il y a un topic pour çà....