Ahem... https://www.sofascore.com/football/matc ... en/TObsJin" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :"J’ambitionne que le FC Rouen soit en Ligue des champions d’ici sept ans" : le nouveau président Iwan Postel voit grand
Encore un sacré loustic...
National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Modifié en dernier par Hastings le 20 oct. 2024 02:30, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Andy Caroll inscrit le seul but de la victoire de Bordeaux sur Avranches, devant 10 000 spectateurs.
Bordeaux, qui vient d'annoncer le licenciement de 90% des salariés, est 10e et compte 11 points de retard sur Saint Malo, sachant qu'il n'y a qu'une seule montée.
https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 831115.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Bordeaux, qui vient d'annoncer le licenciement de 90% des salariés, est 10e et compte 11 points de retard sur Saint Malo, sachant qu'il n'y a qu'une seule montée.
https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 831115.php" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il a d'ailleurs écrit une lettre ouverte lunaire en réponse à ce résultatHastings a écrit :Ahem... https://www.sofascore.com/football/matc ... en/TObsJin" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :"J’ambitionne que le FC Rouen soit en Ligue des champions d’ici sept ans" : le nouveau président Iwan Postel voit grand
Encore un sacré loustic...
Champion MPG 24/25
- bigdudu
Le président brestois aurait fait une telle prédiction il y a 7 ans on l'aurait pris pour un fou. Mais c'est vrai que Rouen part de bien plus loin encore.
Ils ont surtout un gros passif de dépôts de bilan ... depuis toujours en fait
Le pourquoi du comment, je ne sais pas
Alors ce genre de déclaration hein
Le pourquoi du comment, je ne sais pas
Alors ce genre de déclaration hein
Mais le président de Brest a toujours eu la tête sur les épaules.bigdudu a écrit :Le président brestois aurait fait une telle prédiction il y a 7 ans on l'aurait pris pour un fou. Mais c'est vrai que Rouen part de bien plus loin encore.
Il faut dire que Postel a annoncé cet été que le FCR a annoncé cet été beaucoup de gros investissements avec une certitude absolue de monter en L2. Aujourd'hui, le FCR est 14ème sur 17 avec 2 points d'avance sur dernier, en sachant que les 3 équipes classées derrière le FCR ont un match en moins.
Il semble probable que le club soit en gros danger financier l'été prochain.
- le retour de le Natza
Pour rendre grâce à mon ami Hastings, attentif parmi les attentifs au sort du FCR depuis les annonces ambitieuses de son nouveau propriétaire, je vous informe qu'à cette minute, le FCR est mené 1-0 à Dijon.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Merci.le retour de le Natza a écrit :Pour rendre grâce à mon ami Hastings, attentif parmi les attentifs au sort du FCR depuis les annonces de son nouveau propriétaire, je vous informe qu'à cette minute le FCR est mené 1-0 à Dijon.
En vrai j'ai toujours été attentif aux résultats de ce club pour lequel j'ai une certaine tendresse. Je trouve ça fou à quel point le club est maudit depuis 50 ans, alors que jusqu'alors il ne boxait vraiment pas dans la même catégorie que Malherbe. J'adorerais les voir un jour faire leur retour en Ligue 1 dans un Diochon rénové, ce serait une belle histoire.
Dans la série anciens de Malherbe en National, le Paris 13 Atletico de Lenny Nangis fait 1-1 sur le terrain du Chateauroux d'Adama Mbengue. Les 2 clubs sont relégables.
- le retour de le Natza
Moi je les aime depuis la montée en 2003 là-bas, où, bien qu'envoyés en Nationale par notre liesse, les supps faisaient la teuf avec nous aux abords du stade.
Et puis je les aime aussi parce qu'après, ils ont tenté de relancer Cedric Mionnet que j'adulais, bien que sa grave blessure contre Nantes ait mis un coup d'arrêt à sa vista.
Et puis je les aime aussi parce qu'après, ils ont tenté de relancer Cedric Mionnet que j'adulais, bien que sa grave blessure contre Nantes ait mis un coup d'arrêt à sa vista.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 01 nov. 2024 22:02, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
Une anecdote à propos des supps du FCR.
J'assistais, à Des chasses d'eau, à un HAC-SMC. (je sais plus lequel, je crois qu'on perd avec un but ou un doublé contre nous de Kandia, avant qu'il arrive chez nous).
Au milieu du mâche, mon voisin, inconnu, me dit :
-" Ptain, il est bon le 2 de Caen, c'est qui ?"
Moi, dans le parcage malherbiste, très interloqué, je réponds :
"-Bah, c'est Nicolas, Ce Héros, Seube, il est là depuis toujours".
Et là, mon voisin de me répondre :
"- Bah j'en sais rien, nous on est supporters de Rouen, une semaine on est à Diochon et l'autre on va encourager l'équipe qui joue contre le HAC."
Je les ai regardés, lui et son pote, avec un œil rempli d'amour, d'admiration, et de tristesse tragique. La vie des gens.
J'assistais, à Des chasses d'eau, à un HAC-SMC. (je sais plus lequel, je crois qu'on perd avec un but ou un doublé contre nous de Kandia, avant qu'il arrive chez nous).
Au milieu du mâche, mon voisin, inconnu, me dit :
-" Ptain, il est bon le 2 de Caen, c'est qui ?"
Moi, dans le parcage malherbiste, très interloqué, je réponds :
"-Bah, c'est Nicolas, Ce Héros, Seube, il est là depuis toujours".
Et là, mon voisin de me répondre :
"- Bah j'en sais rien, nous on est supporters de Rouen, une semaine on est à Diochon et l'autre on va encourager l'équipe qui joue contre le HAC."
Je les ai regardés, lui et son pote, avec un œil rempli d'amour, d'admiration, et de tristesse tragique. La vie des gens.
le retour de le Natza a écrit :Je les ai regardés, lui et son pote, avec un œil rempli d'amour, d'admiration, et de tristesse tragique. La vie des gens.
- Guigui
Rouen a trouvé son entraineur qui doit mener le club en Ligue de Champions
Tweet: https://twitter.com/fbleuhnormandie/status/1853388198451306706
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'aime bien Brouard, j'aime bien le FCR, mais j'aime pas Iwan Postel 
Une nouvelle expédition pour Régis ! Là, j'lui conseille de ne pas éteindre le moteur du camion. Le client est du genre à refuser la marchandise sans même avoir ouvert le colis.Guigui a écrit :Rouen a trouvé son entraineur qui doit mener le club en Ligue de Champions
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?