Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
L'inculture n'a rien à voir avec la bêtise.Guigui a écrit :Je ne connaissais pas cette expression, je dois vraiment être bête. Merci 18.18cher a écrit :effets de manche
- Guigui
Je les connais bien (trop).Abidbol a écrit :Et les effets d’Orne, tu connaissais ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Et les effets du calva ?
avec une petite référence a l'ami Pape Diaw pour finir.Serhat a écrit :tu parles de ça ?
Tweet: https://twitter.com/Romain_Molina/status/1237370034781130752
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Diouf ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
nan Diaw. L'improbable défenseur qu'on s'est fait prêter par Angers l’été dernier. Faut écouter les vidéos jusqu'au bout.Isaac a écrit :Diouf ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jépapu. Il est marrant mais 2 minutes. Niveau langue de pute ''j'ai des infos, moi j'vous l'dit'' on est pas loin de Gilles Favard.
- pascalnouma
J'ai regardé quand même mais ça m'a aussi saoûlé. C'est hyper dur à suivre son truc au final avec le nombre de digressions qu'il fait pour rien dire au final.Isaac a écrit :Jépapu. Il est marrant mais 2 minutes. Niveau langue de pute ''j'ai des infos, moi j'vous l'dit'' on est pas loin de Gilles Favard.
"Je parle d'Angers mais c'est pas les seuls, moi je peux vous en dire d'autres, parce que vous savez à Nîmes, c'est pas mieux, mais on va pas en parler, parce que finalement c'est comme à Reims, bon eux ils sont sains mais il y a quand même des casseroles, comme à Niort, même si je me suis fait basher à cause de ce que j'ai failli dire sur eux qui sont copains comme cochons avec le directeur du centre de formation qui était le voisin de ma tante. Bref vous avez compris ce que je vous ai dit tout à l'heure sur un exemple théorique d'un joueur à 10M, ben je vous le réexplique maintenant avec le cas Reine-Adelaïde avec Georges Mendes qui n'a rien a faire là dedans sauf s'il refait une offre de Wolverhampton par l'intermédiaire du cousin de ma belle-soeur pour acheter Aït Nouri à 30M cet été et que Pickeu va donc toucher sa commission."
16 minutes au final pour 3 infos:
- pickeu a une clause dans son contrat qui fait que son intérêt et contradictoire avec celui du club
- des agents de joueurs entrent dans la danse pour toucher des commissions bizarres
- gnagna j'avais bien raison de critiquer Pickeu la dernière fois
Je vous la refais en 2 minutes si vous voulez sa vidéo.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Les effets de manches ça vient des manches des avocats.Effets de styles, avec les manches qui s'agitent quand l'avocat joue parfois un peu un rôle dans sa plaidoirie.Guigui a écrit :Je ne connaissais pas cette expression, je dois vraiment être bête. Merci 18.18cher a écrit :effets de manche
- ronnie bird
Enfin un éclair de lucidité!Guigui a écrit :Je ne connaissais pas cette expression, je dois vraiment être bête. Merci 18.18cher a écrit :effets de manche
Sinon, pas facile d'être un club "familial" à part peut-être à Naples où la "famille" a un train de vie plus conséquent et où les conflits se règlent sans tergiverser.
Merci pour le résumé, car j'avoue m'être arrêté assez vite également.pascalnouma a écrit : - pickeu a une clause dans son contrat qui fait que son intérêt et contradictoire avec celui du club
Déjà de base, le type ne semble pas comprendre pas que les intérêts d'un salarié peuvent aussi servir les intérêts de sa boîte.
Le mec, en CAP finance, est à deux doigts de découvrir le principe des intermédiaires. Et tout ce qui lui échappe encore, il le range dans la case "folklorique", en attendant le prochain cours sur les subtilités des transactions.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Voilà.pascalnouma a écrit :J'ai regardé quand même mais ça m'a aussi saoûlé. C'est hyper dur à suivre son truc au final avec le nombre de digressions qu'il fait pour rien dire au final.Isaac a écrit :Jépapu. Il est marrant mais 2 minutes. Niveau langue de pute ''j'ai des infos, moi j'vous l'dit'' on est pas loin de Gilles Favard.
"Je parle d'Angers mais c'est pas les seuls, moi je peux vous en dire d'autres, parce que vous savez à Nîmes, c'est pas mieux, mais on va pas en parler, parce que finalement c'est comme à Reims, bon eux ils sont sains mais il y a quand même des casseroles, comme à Niort, même si je me suis fait basher à cause de ce que j'ai failli dire sur eux qui sont copains comme cochons avec le directeur du centre de formation qui était le voisin de ma tante. Bref vous avez compris ce que je vous ai dit tout à l'heure sur un exemple théorique d'un joueur à 10M, ben je vous le réexplique maintenant avec le cas Reine-Adelaïde avec Georges Mendes qui n'a rien a faire là dedans sauf s'il refait une offre de Wolverhampton par l'intermédiaire du cousin de ma belle-soeur pour acheter Aït Nouri à 30M cet été et que Pickeu va donc toucher sa commission."
16 minutes au final pour 3 infos:
- pickeu a une clause dans son contrat qui fait que son intérêt et contradictoire avec celui du club
- des agents de joueurs entrent dans la danse pour toucher des commissions bizarres
- gnagna j'avais bien raison de critiquer Pickeu la dernière fois
Je vous la refais en 2 minutes si vous voulez sa vidéo.
Edit : d'ailleurs, c'etait pour ce type d'd'intérêt (commissions sur l'agent lors d'un transfert ? ) que Remy s's'était fait virer ? Sauf que ce n'était pas officiel.
- bigdudu
Cette histoire m'a aussi fait tout de suite penser au limogeage de Remy qui donnait toute satisfaction come entraîneur mais dont on ne connaissait pas à ce moment-là son côté obscur.
- Guigui
Gravelaine sera bien le DG de Guingamp. Prise de fonction la semaine prochaine.
Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/1237717504098799617
Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/1237717504098799617
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !