Que la fête commencebigdudu a écrit :On est passé au Tavernier ! A ta santé !
cimetière
Re: cimetière
Un grand passionné de westerns.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je viens de l'apprendre, ça fait 2 mois.

Juste 3 mois après la disparition de Molina, autre co-récipiendaire du Nobel de chimie 1995 sur la couche d'ozone stratosphérique.

Juste 3 mois après la disparition de Molina, autre co-récipiendaire du Nobel de chimie 1995 sur la couche d'ozone stratosphérique.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est l'inventeur des bombones à Chantilly ou soda qui font rire?
Oh non

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ce qui devrait le consoler c'est que des charlots il en reste plein et on les voit tout le temps.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Tant que ce n'est pas Gérard Rinaldi. 
- bigdudu
Mais des Charlots, il ne reste plus que Luis Rego et Jean Sarrus. Et Jean-Guy Fechner qui en faisait partie jusqu'en 1976.M.O.P a écrit :Ce qui devrait le consoler c'est que des charlots il en reste plein et on les voit tout le temps.
Il en reste plus qu'il n'en manquebigdudu a écrit :Mais des Charlots, il ne reste plus que Luis Rego et Jean Sarrus. Et Jean-Guy Fechner qui en faisait partie jusqu'en 1976.M.O.P a écrit :Ce qui devrait le consoler c'est que des charlots il en reste plein et on les voit tout le temps.
- bigdudu
Oui, tout compte fait. Comme les Beatles ou Serge Lama.
Edit. Ah non, j'avais oublié que George Harrison était mort.
Edit. Ah non, j'avais oublié que George Harrison était mort.
Oui, les Charlots, c'est l'hécatombe.bigdudu a écrit :Mais des Charlots, il ne reste plus que Luis Rego et Jean Sarrus. Et Jean-Guy Fechner qui en faisait partie jusqu'en 1976.M.O.P a écrit :Ce qui devrait le consoler c'est que des charlots il en reste plein et on les voit tout le temps.
Cela dit, j'ai vu récemment avec mon fils, mi par hasard mi par erreur, le dernier film qu'ils aient tourné il y a quelques années ... c'est mieux qu'ils arrêtent
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Ils ont arrêté depuis un moment je pense. Mais s'il peuvent éviter d'y passer tous, on ne leur en voudra pas.
Je n'ai jamais vu un seul de ce genre de film.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;