Ligue 2
Re: Ligue 2
On rigole de Bordeaux mais peut - on vraiment être si serein devant la DNCG ?
Toujours pas de date de passage d'ailleurs ......
Nous prépare - t - on pas un plan d'austérité " à la lensoise " (toutes proportions gardées ) ?
Toujours pas de date de passage d'ailleurs ......
Nous prépare - t - on pas un plan d'austérité " à la lensoise " (toutes proportions gardées ) ?
- Huisgonde
Non mais si nous on a 35M€ de dettes, on se poserait même pas la question hein...
Faudrait quand même savoir garder raison dans tes peurs les plus folles.
Ou se faire prêter un joueur sur lequel ils feront un transfert définitif au moment où ils auront de l'argent.Abidbol a écrit :Avec ils pourront acheter un joker médical.
- the pleurnicheuse
Huisgonde a écrit :
Edit : garder raison ou raison garder ? J'ai un doute.
Je vais faire le mec qui radote mais étant donné le dernier rapport de la DNCG, le départ d'Oaktree qu'on peine à remplacer, et le gros point d'interrogation des droits TV, je ne serais pas surpris (et même franchement plutot rassuré pour l'avenir du club ?) qu'on nous dise qu'on doit réduire la voilure cet été. Le rythme de dépenses actuel, je ne vois pas bien comment il peut être pérenne en Ligue 2. L'économie du foot est construite sur un château de sable, et on le voit peut être bien en train de se péter la gueule en ce moment.18cher a écrit :Nous prépare - t - on pas un plan d'austérité " à la lensoise " (toutes proportions gardées ) ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est clair que les salaires de type Thomas et Mendy vont disparaître assez rapidement
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Pas obligatoirement.Hastings a écrit :Je vais faire le mec qui radote mais étant donné le dernier rapport de la DNCG, le départ d'Oaktree qu'on peine à remplacer, et le gros point d'interrogation des droits TV, je ne serais pas surpris (et même franchement plutot rassuré pour l'avenir du club ?) qu'on nous dise qu'on doit réduire la voilure cet été.18cher a écrit :Nous prépare - t - on pas un plan d'austérité " à la lensoise " (toutes proportions gardées ) ?
Les dirigeants peuvent décider de "financer" les gros salaires par des ventes et contrairement à certaines années, nous avons pas mal "d'actifs" à vendre.
Et en Juin 2025, des gros salaires comme Thomas, Autret et Le Bihan arrivent à échéance donc ça donnera de la marge.
Pour moi, les perdants sont les jeunes et les joueurs en fin de contrat comme Daubin qui ne pourront plus demander des salaires de fou au club qui comme toute le monde sera obligé de faire baisser la masse salariale .
L'AJA a eu la chance d'avoir ce doigt d'honneur pour le faire sauter. Ça me paraît pas deconnant de la part d'un club de foot d'argumenter que c'est faute grave (voire faute lourde ?) direct. Tu ne peux pas accepter que ton entraîneur fasse ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah les contrats signés il faut les respecter, le sujet n'est pas là. La question ce sont les moyens alloués au recrutement, voire au renouvellement des contrat, dans les années qui viennent. Si tu veux baisser les charges et réduire le déficit, y'a pas 36 façons.Simply the Best a écrit :Pas obligatoirement.Hastings a écrit :Je vais faire le mec qui radote mais étant donné le dernier rapport de la DNCG, le départ d'Oaktree qu'on peine à remplacer, et le gros point d'interrogation des droits TV, je ne serais pas surpris (et même franchement plutot rassuré pour l'avenir du club ?) qu'on nous dise qu'on doit réduire la voilure cet été.18cher a écrit :Nous prépare - t - on pas un plan d'austérité " à la lensoise " (toutes proportions gardées ) ?
Les dirigeants peuvent décider de "financer" les gros salaires par des ventes et contrairement à certaines années, nous avons pas mal "d'actifs" à vendre.
Et en Juin 2025, des gros salaires comme Thomas, Autret et Le Bihan arrivent à échéance donc ça donnera de la marge.
Pour moi, les perdants sont les jeunes et les joueurs en fin de contrat comme Daubin qui ne pourront plus demander des salaires de fou au club qui comme toute le monde sera obligé de faire baisser la masse salariale .
Les ventes de cet été elles serviront déjà à éponger le déficit de cette dernière saison, avant d'anticiper celui de la saison prochaine...
- pascal francois II
Je m ' inquiète pas , un sponsor va arrivé , on a un public; donc je le vois bien cette année.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ah ouais ?
On va serrer les fesses, comme tout le monde
Et puis c'est tout
En espérant que la moitié des titulaires ne se barre pas
On va serrer les fesses, comme tout le monde
Et puis c'est tout
En espérant que la moitié des titulaires ne se barre pas
- Huisgonde
Voilà, "comme tout le monde", donc... C'est juste que la bulle explose, ben oui, c'est pas extensible à volonté.18cher a écrit : On va serrer les fesses, comme tout le monde
On verra bien
Pas envie non plus que l'atterrissage soit trop brutal (enfin pour Malherbe, le reste je m'en fiche )
Pas envie non plus que l'atterrissage soit trop brutal (enfin pour Malherbe, le reste je m'en fiche )
Furlan demande 360 000 € à l'AJA pour préjudice d'image.
C'est quand même gonflé.
C'est quand même gonflé.
Tel est mon bon plaisir.