Ca me rappelle mes albums PANINI avec la D1 et surtout la D2 avec deux groupes , et bien çà nous rajeunit l 'époque des RED STAR, MARTIGUES , EPINAL, AJACCIO et le PSG , le championnat saison 1973-1974...
50 ANS LOL
Tiens si Martigues - Malherbe est en une période estivale ou au moins si il fait beau, je me tape le déplacement !
Après Grenoble , Clermont , Annecy voir Rodez ( que j'ai envie de revoir car j' ai bossé directeur adjoint de centre de vacances ); oui ces déps me déplairait pas...
BONNE SOIREE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
the pleurnicheuse a écrit :On sera 2, je pense que j'irais les voir à Martigues aussi
Il faudra que je te démasque
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Hastings a écrit :Il restera Sochaux ou Martigues pour le melon à Beye.
Ou Metz, apparemment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher a écrit :J'ai lu que Féry poussait Le Bris à démissionner de Lorient
Et l'autre ne veut pas évidemment
A suivre
Soutien à Le Bris. A un moment, faut que l'employeur assume ce qu'il signe.
C'est comme les salaires non versés à Mbappé, c'est consternant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Gildas78 a écrit :Ils vont toucher la moitié de la vente de Mendy