Ligue 2
Re: Ligue 2
En même temps, c'est un peu une spécialité nationale. Y a qu'à voir l'état des finances du pays... 
- Guigui
Stéphane Moulin est dans la short list pour prendre Lorient.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
S'il est pris, il aura trouvé un président encore plus détestable que Chabane
, le Aulas du pauvre
tite-live a écrit :C'est pas les guêpes d'habitude ?Hastings a écrit :le melon à Beye.
Je m'étonne que Moulin n'ait pas été cité dans tous les clubs de L1 qui changent de coach en ce moment. Franchement l'avoir contre nous la saison prochaine, dans un club avec un effectif de Ligue 1... ça ferait un peu chier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Surtout que Sauvaget le suivrait probablement même s'il s'entend très bien avec ce héros.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Oui, si Moulin trouve un nouveau club ce serait pas mal que ce soit début juin et pas le 31 aout, qu'on sache rapidement à quoi s'en tenir concernant Sauvaget.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je pense que l'on sera fixé assez rapidement sur Sauvaget, en tous cas avant le 30 juin, date à laquelle son contrat se termine.
En tous cas je l'espère.
En tous cas je l'espère.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- pascal francois II
Bonsoir, quelqu ' un a un lien pour les play off svp ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- François de Malherbe
Ben ouais, mais t'as vu le PIB de la France aujourd'hui ?nicoluche a écrit :En même temps, c'est un peu une spécialité nationale. Y a qu'à voir l'état des finances du pays...
ça commence à bien faire ce syndrome de Stockholm !
Comment on a fait pour créer la Sécurité Sociale en 1945 dans un pays ruiné ?
Il y a encore 45 ans, tu avais une maternité à Saint-James (!), où les mamans restaient une semaine après l'accouchement, dans un pays beaucoup plus pauvre qu'actuellement.
A Vire, ça fait 11 ans que la maternité a fermé...
On s'en fout, on a le record du monde de milliardaires.
STB et l'Ecole de Chicago vous ont tous maraboutés pour nous dire que nos finances étaient proches de l'abyme.
Après les chômeurs, c'est aujourd'hui l'assurance maladie qui est grandement remise en cause.
Et si on s'en branlait une bonne fois pour toute de cette fuite ubuesque en avant ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Les buts à l'extérieur comptent?
- Simply the Best
Sauf qu'en 1945, tu ne vivais pas 20 ou 30 ans en retraite, que tu n'avais pas à financer des dizaines d'allocations diverses et variées etc ...François de Malherbe a écrit :
Comment on a fait pour créer la Sécurité Sociale en 1945 dans un pays ruiné ?
Il y a encore 45 ans, tu avais une maternité à Saint-James (!), où les mamans restaient une semaine après l'accouchement, dans un pays beaucoup plus pauvre qu'actuellement.
A Vire, ça fait 11 ans que la maternité a fermé...
La part des dépenses sociales dans le PIB en France est parmi les plus élevés au monde.
Pourtant, notre service public comme tu le dis est loin d'être le meilleur au monde.
Cherchez l'erreur même si tout le monde d'à peu près honnête le sait .
Oui c'est comme les raisons pour lesquelles Stéphane Moulin a démissionné. Tout le monde le sait. Enfin les personnes à peu près honnêtes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;