Marie a écrit :Vous êtes graves, avec votre obsession des diplômes ! J'hésite entre parler de prétention ou parler d'ignorance : limiter la réussite à son niveau scolaire parait un peu simpliste.
Ben oui, c'est bien pourquoi il est aussi ridicule de s'autovanter de ne pas avoir de diplômes que de s'autovanter d'en avoir.
Ben ui on est bien d'accord.
Nous sommes ici quelques uns à collectionner les médailles sans les sortir à chaque défilé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Vous êtes graves, avec votre obsession des diplômes ! J'hésite entre parler de prétention ou parler d'ignorance : limiter la réussite à son niveau scolaire parait un peu simpliste.
Ben oui, c'est bien pourquoi il est aussi ridicule de s'autovanter de ne pas avoir de diplômes que de s'autovanter d'en avoir.
J'ai pas compris. Qui s'est vanté de ne pas en avoir ?
Mouais...moi plus on m'dicte sa loi ici plus j'ai envie de faire c'que j'veux.
Genre, K ouvre un topic quand il a une montée d'hormones, y'a 4 sujets sur 5 voués à disparaitre en moins de 2 jours, une quantité d'autres déjà oubliés, et faudrait que tout soit propre, ordonné, rangé, bien à sa place ?
La loi a été promulguée, d'façons. Et les sujets "périphériques" à celui des retraites (qualification, pénibilité, chômage...) ne me paraissent pas à ce point hors-sujet.
Si ce n'est pas une défaite lorsque le texte qu'on conteste est adopté par le Parlement et validé par le Conseil constitutionnel, on est vaincu quand ?!
En comparaison, le retrait du CPE était une réelle victoire pour ceux qui s'opposaient à cette mesure.
graham a écrit :les militants d'un parti dont la première initiale est un P et la dernière un G ont été littéralement assaillis de demandes d'adhésions et de prise de contact, ce qui n'est pas habituel
Mais oui, on va rechercher Nanard et on relance le PRG !