Et les retraites ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#1516 Message par bigdudu »

tite-live a écrit :
François de Malherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :Pour être clair, la seule marque de réussite est le boulot qu'on a réussi à décrocher et le salaire qui en dépend.

On sera tous d'accord là-dessus.

Absolument pas.

J'ai l'impression que cette phrase et l'acquiescement automatique qu'il en attend résument parfaitement la pensée STBienne.

Il se serait arrêté à "boulot", encore, ça aurait juste été beauf. Mais c'est à la fin de la phrase qu'on reconnait en lui le gauchiste pur et dur.

Et Séguéla n'a pas dit mieux (sauf qu'il a reconnu après avoir dit une belle connerie.)
http://www.youtube.com/watch?v=J8RnkztwGtA
Yvonnick

#1517 Message par Yvonnick »

François de Malherbe a écrit :
Molko a écrit :
Simply the Best a écrit :J'ai eu mon DESS de Finance avec mention assez bien.

Euh... y'a que Moi pour trouver qu'un troisième cycle universitaire mention AB c'est très mauvais ?

La "Finance" comme discipline universitaire. Non mais quelle imposture et quelle misère intellectuelle....
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Molko

#1518 Message par Molko »

Oui, J'avais pas pensé à ça.
Arthur

#1519 Message par Arthur »

Le plus classe quand même, c'est d'avoir sur le diplôme un grade de "mastaire"quand on décroche un 3ème cycle.
Arthur

#1520 Message par Arthur »

Et tu n'es pas du style à donner tes résultats d'examen, d'ailleurs... :wink:
Vltra

#1521 Message par Vltra »

graham a écrit :
Vltra a écrit :
Marie a écrit :Vous êtes graves, avec votre obsession des diplômes ! J'hésite entre parler de prétention ou parler d'ignorance : limiter la réussite à son niveau scolaire parait un peu simpliste.

Ben oui, c'est bien pourquoi il est aussi ridicule de s'autovanter de ne pas avoir de diplômes que de s'autovanter d'en avoir.

Ben ui on est bien d'accord.
Nous sommes ici quelques uns à collectionner les médailles sans les sortir à chaque défilé.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ajacques

#1522 Message par ajacques »

Évidemment.

* se lisse la moustache *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Why not

#1523 Message par Why not »

J'ai toujours préféré la modestie désintéressée des bobos à l'impudeur bling-bling des nouveaux riches et autres petits chefs.

* coupe les moustaches d'Ajacques en signe d'avertissement à un certain Frédéric T. *
Garcimor

#1524 Message par Garcimor »

Simply the Best a écrit :
Ordre et Respect.

Je vous incite à adopter ces 2 valeurs... pour le bien de ce forum ainsi que pour le bien de notre nation.

Pourrais-tu expliciter ceci s'il te plait? Qu'est-ce que tu mets derrière ces termes?
Marie

#1525 Message par Marie »

graham a écrit :
Vltra a écrit :
Marie a écrit :Vous êtes graves, avec votre obsession des diplômes ! J'hésite entre parler de prétention ou parler d'ignorance : limiter la réussite à son niveau scolaire parait un peu simpliste.

Ben oui, c'est bien pourquoi il est aussi ridicule de s'autovanter de ne pas avoir de diplômes que de s'autovanter d'en avoir.

J'ai pas compris. Qui s'est vanté de ne pas en avoir ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Yann

#1526 Message par Yann »

Bon ca suffit les enfants, on parle des retraites ici. On pourra créer un topic Diplômes / concours de quéquette plus loin si vous voulez.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Marie

#1527 Message par Marie »

Mouais...moi plus on m'dicte sa loi ici plus j'ai envie de faire c'que j'veux.

Genre, K ouvre un topic quand il a une montée d'hormones, y'a 4 sujets sur 5 voués à disparaitre en moins de 2 jours, une quantité d'autres déjà oubliés, et faudrait que tout soit propre, ordonné, rangé, bien à sa place ?

La loi a été promulguée, d'façons. Et les sujets "périphériques" à celui des retraites (qualification, pénibilité, chômage...) ne me paraissent pas à ce point hors-sujet.

Bref, sus à l'ordre imposé sur forumsmc.
"Life's a bitch and then you meet one."
Arthur

#1528 Message par Arthur »

Si ce n'est pas une défaite lorsque le texte qu'on conteste est adopté par le Parlement et validé par le Conseil constitutionnel, on est vaincu quand ?!

En comparaison, le retrait du CPE était une réelle victoire pour ceux qui s'opposaient à cette mesure.
Yann

#1529 Message par Yann »

A mon avis, c'est une défaite. Par contre, c'est pas un jeu, on est pas obligé d'être bon esprit et de l'accepter.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Xavi Jacob

#1530 Message par Xavi Jacob »

graham a écrit :les militants d'un parti dont la première initiale est un P et la dernière un G ont été littéralement assaillis de demandes d'adhésions et de prise de contact, ce qui n'est pas habituel

Mais oui, on va rechercher Nanard et on relance le PRG !
Répondre