bigdudu a écrit :Bravo Kash. Je pensais qu'on allait gagner cette fois-ci. Tu as tous les chanteurs/chanteuses ? 23 sur 25 et 2 erreurs de titres pour nous. Il nous manque un chanteur blond mort dans son bain pas très connu. On aurait quand même dû le trouver.
Il lui manque Thiéfaine et Gotainer, et une erreur sur les Bérus.
bigdudu a écrit :Bravo Kash. Je pensais qu'on allait gagner cette fois-ci. Tu as tous les chanteurs/chanteuses ? 23 sur 25 et 2 erreurs de titres pour nous.
Comme toi on en a envoyé 46 mais on fait une erreur.
bigdudu a écrit :Bravo Kash. Je pensais qu'on allait gagner cette fois-ci. Tu as tous les chanteurs/chanteuses ? 23 sur 25 et 2 erreurs de titres pour nous. Il nous manque un chanteur blond mort dans son bain pas très connu. On aurait quand même dû le trouver.
En s'associant on aurait fait un carton alors (49 si c'est la même erreur de Bérus). Même en réécoutant, je ne reconnais pas les intros de Claude François. Donc pas de regrets. Pourquoi dit-il qu'il ne l'a pas trouvé ? Ou alors il a trouvé Thiéfaine ou Gotainer. Sans doute Thiéfaine. Ah oui, c'est Kashette qui a trouvé ! Fan de Cloclo.
J'ai l'impression que tout le monde fait la même erreur sur berurier noir ! En même temps ils ont le même son de boîte à rythme pour la moitié de leurs chansons à peu près
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Et beaucoup moins mon rayon, j'ai pas trop de regrets sauf sur brassens et Gainsbourg ou j'en mets qu'un. Lavoine aussi ma femme me dit bien qu'il y en a 2 mais j'arrive pas à retrouver lequel. Si le thème m'intéressait plus j'aurais peut être creusé mais réécouter 15 fois Marc lavoine , c'est trop pour moi... [emoji16]
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)