Oui mais ils pourraient se plaindre d'avoir a jouer des barrages alors qu'avant c’était montée directe.dontonio a écrit :En même temps comment pourrais tu ne pas favoriser le 3 ème par rapport au 5 ème,ca n'a pas de sens non plus.
Ligue 2
Re: Ligue 2
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
(Mais dans Ligue 1 à 20 clubs et non 18
)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Article dans l’Équipe sur Lorient, qui garde tous ses salariés, ne compte vendre personne, propose au capitaine Abergel (31 ans) un contrat de six ans au même salaire, et irait reprendre Arnaud Tanguy, qui avait été dégagé il y a un an à la demande de Le Bris. Avec bien sur l'objectif d'une remontée immédiate.
Ca ressemble quand même vachement a un club qui va se planter et se foutre dans le rouge vite fait.
Ca ressemble quand même vachement a un club qui va se planter et se foutre dans le rouge vite fait.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bof
Il ont surtout la possibilité de nous piquer des joueurs oui, au hasard
Ils avaient 85 millions
de budget cette saison
Même si ça va baisser, y'a de quoi voir venir
Il sont soutenus par le proprio de Bournemouth aussi il me semble ?
Donc ça va
Il ont surtout la possibilité de nous piquer des joueurs oui, au hasard
Ils avaient 85 millions
Même si ça va baisser, y'a de quoi voir venir
Il sont soutenus par le proprio de Bournemouth aussi il me semble ?
Donc ça va
Disons qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur. S'ils finissent 6e en fin de saison ils sont bons pour une décennie aux portes du monde amateur.
C'est peut - être aller un peu vite en besogne 
Effectivement, je ne m'inquiète pas trop pour leurs finances pour le moment.
Mais il faudra quand même m'expliquer l'utilité du contrat de 6 ans au salaire L1 pour Abergel.
Mais il faudra quand même m'expliquer l'utilité du contrat de 6 ans au salaire L1 pour Abergel.
Modifié en dernier par Dim le 27 mai 2024 18:21, modifié 1 fois.
Mieux vaut peut-être pas savoir ce qui motive réellement ce choix.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Alors déjà 6 ans c'est pas possible, en France c'est 5 ans de contrat maximum.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ripoll proche de Guingamp. Soutien aux bretons, je ne souhaiterai même pas ça à mon pire ennemi
L'article disait 6 ans + 3 ans de reconversion (...). Ptet que le loup est là.Guigui a écrit :Alors déjà 6 ans c'est pas possible, en France c'est 5 ans de contrat maximum.
Qui dit 85 millions de budget à Lorient dit très gros trou en Ligue 1, alors en Ligue 2, je n'imagine même pas. Les Benjamin Mendy, Tiemoue Bakayoko, JV Makengo... Tu ne les attires pas avec du miel quoi.Dim a écrit :Effectivement, je ne m'inquiète pas trop pour leur finances pour le moment.
-
monamipierrot12
Dire qu'il était pas loin de signer chez nous après Furlan.Serhat a écrit :Ripoll proche de Guingamp. Soutien aux bretons, je ne souhaiterai même pas ça à mon pire ennemi
Merci à lui d'avoir refuser le poste
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Mais tellement.monamipierrot12 a écrit : Merci à lui d'avoir refuser le poste
Il a plus fait pour Malherbe en refusant que s'il était resté 3 ans chez nous.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Molko a écrit :Il a plus fait pour Malherbe en refusant que s'il était resté 3 ans chez nous.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !