I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
+1, vive le camenbert en plâtre, et y'a pas plus normand que moi, les manchots c'est des bretons, les ornais des sarthois. La Normandie c'est le Bessin, rien d'autre, le reste c'est le Tiers-Monde.
Le Calvados c'est des enculés de bourgeois et l'Orne c'est des euh... on sait même pas qui c'est ils servent à rien. Je suis pour une Normandie unifiée entre Cherbourg jusqu'à un peu au dessus de Saint-Lô.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Nanméoh, hé !
La Normandie authentique, c'est celle qui fait rempart contre la barbarie bretonne. Celle dont les paysages sont les plus beaux au monde de l'univers du cosmos : la baie du Mont-St-Michel.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Nanméoh, hé ! La Normandie authentique, c'est celle qui fait rempart contre la barbarie bretonne. Celle dont les paysages sont les plus beaux au monde de l'univers du cosmos : la baie du Mont-St-Michel.
Oué alors déjà que bouffer du camembert c'est une honte, alors du camembert au sable je vois pas l'intérêt.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Magenta a écrit :Grosquick, le négationnisme est passible de goulag au havre, alors calme toi.
C'est un pléonasme.