Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
Re: Contributions au débat politique
Et Guéant, Woerth, Cahuzac, etc.
Comment ces mecs là font-ils pour ne pas être en taule eux qui ont piqué des millions ?! Y à plus de risque à tirer 10 euros dans le sac d'une vieille !
Comment ces mecs là font-ils pour ne pas être en taule eux qui ont piqué des millions ?! Y à plus de risque à tirer 10 euros dans le sac d'une vieille !
tu parles pas de Pasqua, sans doute parce qu'il est blanc comme neige 
Sebmalherbe a écrit :Et Guéant, Woerth, Cahuzac, etc.
ou a pirater GTA.
Et avec ce qu'il s'est passé à nice t'es pas à l'abri que la vieille te tire dans le dos
- Sebmalherbe
Bah j'l'ai acheté. Ma femme a juste trouvé le magasin qui le vendait en avance (je crois d'ailleurs qu'il prend des risques à faire ça).
- Huisgonde
Putain, on r'vient d'une super fête où la camaraderie primait avant tout, et bien que notre défaite était le sujet de tous les débats, on s'aperçoit qu'en plus Le Havre a laminé Lens.
Et va falloir attendre un an avant la prochaine fête. Pourvu qu'on gagne avant ça !
Et va falloir attendre un an avant la prochaine fête. Pourvu qu'on gagne avant ça !
Sebmalherbe a écrit :Bah j'l'ai acheté. Ma femme a juste trouvé le magasin qui le vendait en avance (je crois d'ailleurs qu'il prend des risques à faire ça).
sinon pourquoi t'envoies ta femme ? t'en a marre de te faire bouler par les vendeurs qui te croient pas que t'as plus de 18 ans ?
- Sebmalherbe
Je quitte ce forum.
- Huisgonde
Serhat a écrit :Sebmalherbe a écrit :Bah j'l'ai acheté. Ma femme a juste trouvé le magasin qui le vendait en avance (je crois d'ailleurs qu'il prend des risques à faire ça).
sinon pourquoi t'envoies ta femme ? t'en a marre de te faire bouler par les vendeurs qui te croient pas que t'as plus de 18 ans ?
Les mecs, ils jouent déjà aux 5. Alors que j'ai même pas fini la première extension du 4...
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est vrai que tu n'en as pas besoin.
je pense qu il est de bonne foi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
*chiale*
" la gauche ferait bien de s'affronter à elle même. Lors de l'épisode sur la loi du mariage homo j'ai été extrêmement impressionné par son incapacité à débattre."
L'argument classique de la droite de la droite sur ce débat. Le débat a été fort conséquent et initié par la gauche, la droite était absente en comission ou là les débats et intervenant furent nombreux et au final on a meme eu droit au célèbre vote pour du mec qui est contre (celui qui trouve qu'il n'est pas assez payé pour le travail qu'il fait).
L'argument classique de la droite de la droite sur ce débat. Le débat a été fort conséquent et initié par la gauche, la droite était absente en comission ou là les débats et intervenant furent nombreux et au final on a meme eu droit au célèbre vote pour du mec qui est contre (celui qui trouve qu'il n'est pas assez payé pour le travail qu'il fait).
Vous aimez le lait ?
- Sebmalherbe
Graham = Jean Roucas
J'oubliais aussi le fameux front républicain qui fait que chirac fut élu en 2002, le truc qui favorise achement la gauche.
Vous aimez le lait ?