La vie d'tous les jours...
- globule_smc
-
pascal francois
Une année qui commence mal...
Sincères amitiés Pascal.
Sincères amitiés Pascal.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'ordonnance est formelle, je suis myope, les lunettes sont nécessaires.
Quelqu'un a déjà testé les opticiens de la galerie marchande de Côte de Nacre?
Et j'ai pas envie d'aller en centre-ville surtout.
Quelqu'un a déjà testé les opticiens de la galerie marchande de Côte de Nacre?
Et j'ai pas envie d'aller en centre-ville surtout.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Guigui
Longue vie aux camemberts bien durs et jeunes (35 jours de la date de péremption).Akage a écrit :Je suis en train de manger un camembert à la main, sans couteau ni pain, comme on mangerait un palet breton.
Akage, one step inside.
Les camemberts dégoulinants qui sentent sont pour les vieux paysans aux casquettes et dents pourries !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain je viens d'apprendre que j'étais un vieux paysan à casquette et dents pourries.
Mais vive le camembert bien fait bordel, c'est dégueux le plâtre, idem pour le Livarot qui fouette tellement que du coup tu le gardes dehors.
Mais vive le camembert bien fait bordel, c'est dégueux le plâtre, idem pour le Livarot qui fouette tellement que du coup tu le gardes dehors.
Modifié en dernier par Ridan le 15 janv. 2010 16:23, modifié 1 fois.