Ligue 2
Re: Ligue 2
S'il n' y a plus de Bordeaux ou de St Etienne la saison prochaine, on risque peut - être de passer assez souvent le dimanche ( bon il faut faire de bons résultats néanmoins
)
But du Paris FC à Rodez après 3 minutes (la défense de Rodez fait un peu peine à voir sur cette action).
Y'a une bonne dizaine de supporters parisiens pour ce match historique.
Y'a une bonne dizaine de supporters parisiens pour ce match historique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hountondji vient d'obliger le gardien parisien à un superbe arrêt.
Ah bah penalty sur le corner. Et égalisation.
Ah bah penalty sur le corner. Et égalisation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Corredor met un 2e sur un but bien direct comme Seube les aime (passe décisive du gardien je crois).
- Huisgonde
Ah oui, c'est le 4e contre le 5e ce soir. On joue quand contre le 3e, nous ?
Vous le sentez l'exploit de Rodez qui va taper Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard?
Manquerait plus que Rodez déjoue tous les pronostics et atterrisse en ligue 1, on pourrait dire au revoir à Hountondji...
Manquerait plus que Rodez déjoue tous les pronostics et atterrisse en ligue 1, on pourrait dire au revoir à Hountondji...
Effectivement ce soir ça paraît bien parti pour eux.
Taper Sainté, ça semble dans leurs cordes vu le niveau des Verts ces dernières semaines.
Mais face à Metz en barrages, je serais vraiment surpris qu'ils s'en sortent.
Plus encore qu'Hountondji, c'est Haag je pense qu'ils vont avoir du mal à retenir. Il va vite trouver sa place en Ligue 1 à mon avis.
Taper Sainté, ça semble dans leurs cordes vu le niveau des Verts ces dernières semaines.
Mais face à Metz en barrages, je serais vraiment surpris qu'ils s'en sortent.
Plus encore qu'Hountondji, c'est Haag je pense qu'ils vont avoir du mal à retenir. Il va vite trouver sa place en Ligue 1 à mon avis.
Modifié en dernier par Hastings le 21 mai 2024 20:25, modifié 1 fois.
Cela semble plus difficile en effet mais je ne suis quand même pas serein. Je me rappelle très bien avoir fait un pari "1 ou N" sur le Argentine - Arabie Saoudite pendant la coupe du monde avec le résultat que l'on sait. 
- Huisgonde
Sur un match tout est possible. Sur un aller-retour, ça limite déjà un peu plus. Mais c'est bien sur possible aussi
Carton rouge pour Paris (le défenseur central). Poteau pour Hountondji.
Ah bah tiens, rentrée en jeu d'Ayoub Jabbari, qui avait fait une demi saison en réserve à Caen en 2020.
Il y a des prolongations en cas d'égalité ou c'est TAB ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a moyen de recruter TaÏbi ? Quelle classe !
Fin de contrat 30/06/25,faudrait sortir les billetsalouette a écrit :Il y a moyen de recruter TaÏbi ? Quelle classe !
Champion MPG 24/25